News

Le dernier match de The Undertaker n’aura pas lieu à WrestleMania 32 !

The Undertaker 1

Nous avons tous été assez dubitatif concernant la fin controversée du match entre The Undertaker et Brock Lesnar lors du main event de SummerSlam il y a environ 3 semaines. Depuis ce moment le statut du Phenom au sein de la fédération de Stanford reste flou mais à priori pas pour tous !

En effet pour le Hall Of Famer et légendaire commentateur de la WWE  » Good Old  » Jim Ross , le match retraite de l’Undertaker n’aura pas lieu à WrestleMania 32 qui se déroulera au Texas en Avril prochain. Voici ce que ce dernier a déclaré lors de son dernier podcast :

« 

D’après ce que je peux déterminer WrestleMania 32 au Texas ne sera pas l’endroit du  dernier match de The Undertaker mais en revanche le jury se pose toujours la question concernant le fait de savoir si la trente-deuxième édition sera la dernière destination de Sting. Non je ne vois pas non plus les deux hommes avoir un match l’un contre l’autre et de plus je ne vois pas comment la WWE pourrait faire pour mettre en place un chemin pour un match caoutchouc entre Undertaker et Brock Lesnar en Avril prochain , si ce dernier est toujours dans les plans.

 » 

Alors je vous l’accorde Jim Ross nous dit juste que WrestleMania 32 ne sera pas l’endroit du dernier match de The Undertaker mais on peut penser que si ce dernier dis cela c’est que ce sera probablement le cas. Et vous qu’en pensez-vous ?

 

Publié par Shawn. 

 

 

 

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter