News

Officiel ! La meilleure catcheuse au monde rejoint NXT !

En effet, le compte Twitter de la WWE vient officiellement d’annoncer il y a quelques minutes que la meilleure catcheuse au monde rejoint NXT, puisque la catcheuse japonaise Kana rejoint les rangs du show jaune. C’est donc désormais officiel, il se trouve que la fédération de Stamford a signé un contrat avec la femme considérée par les professionnels, comme la, ou l’une des (pour prendre des pincettes), meilleure(s) catcheuse(s) au monde depuis les dix dernières années.

k2

Voici l’annonce officielle de la WWE :

STAMFORD, Conn 8 Septembre 2015 – WWE (NYSE: WWE) a été annoncé aujourd’hui la signature de la Superstar internationale Kanako Urai, alias Kana, à la division NXT®. Kana sera officiellement en rapport avec le WWE Performance Center à Orlando, en Floride, dès la fin Septembre.

Au cours de sa carrière de 11 ans, Kana est devenue l’une des femmes les plus excitantes à concourir au Japon. Elle est apparue dans de nombreuses organisations à travers le pays et a occupé plusieurs championnats. Le mois dernier, Kana a fait une apparition surprise à NXT Takeover: Brooklyn, assis dans le public aux côtés du WWE Hall of Famer « Nature Boy » Ric Flair ®.

Triple H, Vice-président exécutif des talents de la WWE et Creative Live Events, a commenté cette déclaration :

« Nous sommes très heureux de voir Kana rejoindre le roster de NXT. Son style passionnant sur le ring aura un impact immédiat sur la division Féminine de NXT déjà impressionnante ».

Posté et traduit par Grems

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter