News

Bret Hart pousse un coup de gueule concernant le DVD sur son frère Owen !

Effectivement, le WWE Hall of Famer Bret Hart est apparu sur The Fight Network et a poussé un coup de gueule contre la femme d’Owen Hart, Martha :

« Je suis impatient que ce DVD sorte, mais je ne suis pas vraiment optimiste sur le fait que ça soit un excellent travail. Martha [Hart, la veuve de Owen] a tellement menotté la WWE. Je ne sais pas si ils sont même autorisés à utiliser des images du passé. Ce sera un DVD mal fait en raison de toutes les contraintes et les limites que Martha a posé. (…) Je pense qu’Owen se retournerait dans sa tombe s’il savait, avec beaucoup de peine, à quel point Martha s’est appliqué à effacer sa carrière et à s’assure que personne ne bénéficiera en rien de sa carrière aujourd’hui.

Bret Hart

 

Elle est pour moi d’une amertume et d’un égoïsme que je ne peux plus supporter. Je pense que Martha a pris la mauvaise approche et qu’elle devrait comprendre qu’Owen nous manque à tous. J’ai perdu un frère, j’ai perdu un grand ami et peut-être l’une des personnes la plus proche de moi que je connaissais sur cette terre.

Je veux célébrer sa carrière, je veux regarder ses matchs – pas seulement avec moi, mais avec tout le monde avec qui il a travaillé. Lors de son temps à la WWE, tellement de vidéos  ont été conservées et de tant de grands souvenirs avec Owen ont été gardé, et elle se dresse debout, derrière cette phrase : « Personne ne peut voir ces vidéos. Personne ne devrait voir quelque chose qui révoque sa carrière. « […] A cause d’elle, ils ne pouvaient pas utiliser des images de son enfance ! (…) Donc les interviews, les questions que la WWE a fait avec moi pour ce DVD étaient des conneries. Parce qu’il y aura un DVD sur Owen Hart, mais sans Owen Hart, il sera merdique.

16

 

[…] Je pense que la WWE avait peut-être de bonnes intentions, mais je ne suis pas très impressionné par la qualité que ça va être. Je ne l’ai pas vu, je ne suis pas optimiste, mais j’espère qu’il sera mieux que je le pense. […] Alors je me sens mal, et c’est de la faute de Martha. »

Cette interview parle d’elle même… Vous, nous, fans d’Owen Hart, ne nous attendons pas à un DVD de folie, plein de souvenirs, car il risque d’y en avoir très peu…

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter