Chroniques Wrestling Talk

[WRESTLING TALK #1] Roman Reigns, le symbole déchu – Partie 1

C’est l’histoire d’un push anéanti en plein vol, l’histoire d’un futur visage de la WWE qui a pris une claque en plein vol… C’est celle de Roman Reigns. Mais que s’est-il passé pour tout dégringole?

roman___smoke_by_sexton666-d95w0nr (1)

L’histoire d’amour entre les sommets de la WWE commencaient pourtant bien. Bodybuildé, cousin de The Rock, 1,90m pour 120kg, le physique idéal pour Vince Mc Mahon (qui privilégie le physique au talent, et qui ne connait rien d’une entreprise dont il en est le président).

Dees début tonitruants, et presque 2 ans de domination à la WWE avec son clan The Shield (Dean Ambrose et Seth Rollins), le groupe se dissout et Roman Reigns doit faire son chemin seul. Des lors, un véritable guerrier se réveille, et le rend invincible, il speare un à un ses adversaires. Ses intentions sont clairs et nets, il est la pour etre LE prochain homme fort de la compagnie. Et Randy Orton aura tant bien que mal voulu empecher son ascension, a Summerslam il est tombé. Tel Superman, il fonce droit vers ses ennemis, mais comme Superman, il n’est pas invulnérable…

A la veille d’un affrontement face au Judaas de son ex-clan, son ancien frère d’arme Seth Rollins, Roman Reigns frole la mort, suite à une hernis entre les abdominaux et les cotes. Opéré d’urgence et absent pour 3 mois, L’envol de Roman Reigns sera remis pour plus tard… A son plus grand malheur, vous découvrirez pourquoi la semaine prochaine, restez en éveil.

Publié par J.M

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter