News

Ric Flair parle de son record de titres

Ric Flair a reçu récemment Stone Cold Steve Austin dans son podcast WOOOOOO! Nation, et ils ont parlé de différents sujets. Au cours de l’interview, Stone Cold a évoqué la possibilité que John Cena brise le record de détentions de titres Mondiaux de Ric Flair, qui est de 16 actuellement. Il a dit:

Ça serait quelque chose si Cena arrive à 17 titres Mondiaux, car ce sont tous des titres WWE et le record de Ric est toujours spécial, étant donné que huit des titres étaient de la NWA. Donc, avec tout le respect que j’ai pour John Cena, s’il arrive à 17 titres et qu’il bat votre record de 16 titres,diront-ils les mêmes choses dans les livres d’histoire pour un gars comme moi,«Stone Cold» Steve Austin? Ce que j’en pense? On n’est pas dans la meme catégorie.

Ce a quoi Ric Flair lui a répondu:

Je m’en fou. Je n’y pense pas. «Je ne ai pas ceintures suspendus dans ma chambre. J’ai de la chance, Je m’amuse plus que n’importe quel vivant, c’est ce dont je suis absolument sur.

Traduit et publié par J.M

WWE legends Nature Boy Ric Flair WrestleMania 25th Anniversary Press Conference Hard Rock Cafe New York City, USA - 31.03.09 Credit: (Mandatory): WENN.com
WWE legends Nature Boy Ric Flair
WrestleMania 25th Anniversary Press Conference
Hard Rock Cafe
New York City, USA – 31.03.09
Credit: (Mandatory): WENN.com

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter