News

Jay Lethal parle du booking WWE

L’actuel champion TV et Champion du Monde de la ROH Jay Lethal était l’invité de Ring Rust Radio pour promouvoir l’Event de la ROH Field Of Honor la semaine dernière. En voici les extraits les plus interessants:

A propos que la WWE copie la storyline du double champion:

Je pense simplement que c’est une coïncidence totale. Dans le monde du catch, vous êtes constamment en train d’essayer de faire ce qui n’a jamais été fait ou ce qui n’a pas été fait depuis longtemps. Je peux me souvenir d’un tel événement qui s’est produit et celui qui me vient à l’esprit est le match entre Ultimate Warrior et Hulk Hogan, le titre intercontinental et le titre mondial en jeu. Cela a été notre état d’esprit, et je suis sûr que c’est le leur aussi. Mais pour qu’ils avouent qu’ils se sont inspirés de la feud entre Jay Briscoe et moi, et que j’ai la preuve que que tout ceci est vrai à 100%, j’en serais très honoré. Quel honneur de se dire que vous avez fait quelque chose qui a inspiré le N°1du catch dans le monde. Surtout depuis des années, ils ont fait des choses qui ont inspiré d’autres promotions de catch.

Sur le fait qu’il soit devenu le visage de la ROH:

J’espère que cela ne sonne pas trop arrogant, mais je ne ressens pas de pression dans ce rôle. Pour utiliser vos mots, je me sens comme si la ROH avait accroché leurs wagons à moi, parce qu’ils apprécient, et approuvent tout ce que je fais. Si je ne suis pas resté pour faire exactement ce que je fais, alors je sens que je pourrais avoir un impact négatif. Je suis là j’en suis parce que je le mérite et le travail acharné que j’ai fait a servit à quelque chose pour la fédération que j’aime.Je dois juste continuer à faire ce que je fais et la ROH va continuer à aimer mon travail, et je suis heureux qu’ils me mettent sur ce pied d’estale. Je ne ressens pas de pression dans ce rôle t parce que je vais juste continuer à faire ce que je fais. Pas besoin de pression supplémentaire pour le rendre plus intéressant, juste continuer à faire ce que je fais et tout devrait être bon, voilà ma logique.

Traduit et publié par J.M jay lethal

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter