News

Eva Marie, prochaine Top Diva et prochaine Championne NXT ?

Effectivement, les plans actuels à la WWE sont que la Championne Féminine de NXT Bayley entre en rivalité avec Dana Brooke puis Eva Marie.

Eva Marie

Les officiels de la WWE veulent vraiment faire en sorte de valider Eva Marie en ce moment en la faisant Championne Féminine NXT, la montant ainsi au range de Top Diva. L’idée est qu’Eva Marie construise son personnage sur sa véritable histoire, l’histoire d’une fille que tout le monde a écrasé et qui s’est battu et s’est dépassée pour réussir.

Ceci ne sont pour l’instant que des spéculations, mais il semble que la rivalité Bayley contre Brooke pourrait commencer aux tapings TV du 10 Septembre à l’Université Full Sail avec un possible match à lors du prochain Pay-Per-View de NXT le 7 octobre prochain.

8cfcfe2cf4c1960fdde306076bd9b674_original

Eva pourrait ensuite commencer à rivaliser avec Bayley lors des tapings TV suivants, afin d’avoir un match lors de NXT Takeover : London, qui aura lieu en Décembre en Angleterre, et sûrement devenir la Championne à ce moment là. Une autre possibilité serait de voir une rivalité à Trois, avec Eva Marie, Dana Brooke etet Bayley, mais avec une fin semblable : Eva devient Reine.

Est-ce une plan qui vous fait envie ou pas du tout ?

Post par Grems