Chroniques News

#Top5 des Superstars qui pourraient être des héros Marvel/Comics !

On se retrouve pour cette deuxième édition de la pause chronique #Top5, et cette fois-ci, faisons le point ensemble auprès des cinq Superstars qui auraient pu parfaitement endosser le rôle d’un superhéros dans un film MARVEL/DC Comics.

5. John Cena serait Captain America.

Aucun doute là dessus et aucune discussion possible, John Cena colle parfaitement au rôle du Captain à la bannière étoilée. Il est un homme qui appartient à une époque plus simple, moins complexe. John a le sang du drapeau américain dans les veines et sa plaque au cou. Idole des enfants et représentant de la justice, Captain Cena est et restera le visage de la WWE.

11896153_1610121835907571_6502835403429351890_n

4. Brock Lesnar serait Hulk.

Non, l’homme à la moustache blonde ne serait pas celui qui deviendrait vert. Brock porte le parfait tempérament pour l’incarner. Un calme apparent, une montagne de muscle et quelqu’un pour le gérer quand ça ne va pas, à l’image de Natacha dans Avengers. Brock est le parfait monstre vert, qui détruit tout sur son passage, avec une faim sans fin, laissant pour mort toute personne étant sur son chemin.

1173706_640px

3. Triple H serait Thor.

Héritiers tous deux d’un trône dont ils sont légitimes, ces deux hommes montés en muscles ne sont en aucuns doutes des jumeaux refoulés. Cheveux longs, marteau, respect et sang royal, Triple H et Thor privilégient la compréhension avant de faire rapidement parler les muscles pour en arriver à seul résultat, leur domination.

Triple-H-Showing-His-Muscle-with-Sledgehammer

2. CM Punk serait Wolwerine.

Un look comparable au niveau du « jemenfoutisme » et une dégaine semblable, il est vrai que l’homme aux griffes de fer et le Straight Edge ont de fortes ressemblances et un caractère bien à eux. Tranchants dans les mots avec une répartie sanglante et un discours ne laissant place à aucun commentaires, ils sont tous deux sûrs d’eux et ne laissent pas de places aux personnes voulant leur marcher sur les pieds. Comme Wolwi l’a si bien dit dans « X-Men Origins » et comme CM Punk l’a bien fait comprendre en partant après le Royal Rumble, « Allez vous faire enculer ».

punk1

1. Bray Wyatt serait le Joker.

Ouais, après John Cena et Captain America, c’est sûrement la deuxième plus grosse évidence, Bray Wyatt est l’incarnation parfaite d’un Joker en puissance ! Nulle explication à fournir j’imagine, cela crève les yeux et entaille les lèvres. Bray a la folie exacte de l’homme aux cheveux verts, des discours d’une intensité et d’un non-sens identiques et une certaine classe hors normes. Alors, why so serious ?

11948133_10206347728705491_658662375_n

Vous avez quelque chose à rajouter ? Vous n’êtes pas d’accord ? Vous avez quelque chose à proposer ? N’hésitez pas !

Posté par Grems

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter

  • Bray Wyatt n’est certainement pas le Joker. On pourrait l’associer à ScareCrow, l’épouvantail. Car le Joker a une folie hilarant, contrairement à Bray Wyatt qui lui, veut être le visage da la peur… comme ScareCrow.