News

Qui rejoindra Reigns et Ambrose pour lutter contre les Wyatt ?

C’est effectivement l’une des grandes questions du moment sur les réseaux sociaux et dans la tête des fans. Ces derniers se demandent qui aura l’audace de rejoindre les rangs des ex-membres du SHIELD afin de lutter contre la famille du Nouveau Visage de la Peur. Et bien la WWE aussi prend un malin plaisir à les taquiner avec ça.

Car si durant un premier temps les rumeurs indiquaient que Sting aurait pu les rejoindre, celles-ci se sont avérées fausses puisque The Icon se battra contre Seth Rollins. Aujourd’hui, le nom d’Erick Rowan court en douce, ce dernier pouvant rejoindre Dean et Roman, reprochant à Bray de l’avoir abandonné au profit de Braun Strowman. Seulement ce dernier s’est blessé en Juin et devait en avoir pour 4 à 6 mois et aux dernières nouvelles son retour était prévu en Novembre.

Dean Ambrose & Roman Reigns

Ce qui est certain, c’est que la WWE joue la carte du suspens, expliquant qu’à RAW, un troisième homme pourrait se joindre aux frères de la Meute :

« Dean Ambrose & Roman Reigns sont deux gars difficiles. Pourtant, l’expansion constante de la Wyatt Family semble avoir simplement maîtrisé les anciens Chiens de la Justice grâce à l’ajout de la montagne Braun Strowman. The Black Sheep seul, déchira à la fois Ambrose et Reigns en morceaux, ce qui signifie qu’ils ont tout à refaire s’ils veulent repousser la Famille Wyatt à nouveau. Étant donné que leur relation avec leur ancien troisième homme est, euh, tendue en ce moment, seront-ils capables de trouver un égaliseur pour niveler le terrain de jeu contre le nouveau visage de la peur?  »

Alors d’après vous, qui sera ce troisième homme ?

Posté par Grems

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter