News

« CM Punk est le meilleur catcheur de cette génération ! » – Bret Hart.

Effectivement, l’ancien Champion de la WWE Bret «The Hitman» Hart pense que les critiques formulées à la Superstar Straight Edge pour la façon dont il a quitté l’entreprise sont injustes. Pour simple rappel, Punk a quitté la WWE après le Royal Rumble l’an dernier en citant de nombreuses blessures, la maladie, et le mécontentement général de la façon dont il avait été utilisé dans l’entreprise.

Il n’a d’ailleurs pas retenu ses propos, dans un aspect désormais tristement célèbre, sur le podcast de son ami de longue date, Colt Cabana, disant les quatre vérités de Vince McMahon, Triple H, Ryback et, plus particulièrement, des médecins de la WWE. Tant et si bien que le Docteur de la WWE, Mr. Amann a déposé une poursuite contre lui.

raw-review-1

Et lors d’une interview avec Periscope de Off The Record, il a été demandé à Bret Hart son avis sur la question Punk, et ce dernier à fait l’éloge du Straight Edge :

« J’aime tous les trucs de CM Punk, il me manque cruellement », a déclaré Bret, « Le catch ne sera plus jamais le même sans lui. Il était le meilleur de la dernière génération, il a vraiment réhaussé la barre, il était un grand innovateur et avait un grand sens de la psychologie et surtout, il s’est levé pour toutes les bonnes causes. »

« Je sais que beaucoup ici sur le circuit indy et beaucoup de lutteurs indépendants lui en veulent aujourd’hui, mais je pense que s’ils ont vraiment regardé de près ce qui est arrivé, il s’est levé pour toutes les bonnes raisons et a dit ce qu’il fallait dire, et a fait ce qu’il fallait faire ».

Posté et traduit par Grems

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter