Chroniques Et Si

Et Si – Bray se retournerait contre les Wyatt !

Le Fan Fiction est l’une des nouvelles chroniques de Direct Wrestling, écrite par Grems et qui aura lieu chaque samedi à 17h. Elle traitera des scénarios qui pourraient se passer, ou du moins des scénarios qu’on voudrait voir se passer.

Actuellement , vous le savez, la Wyatt Family est composée de quatre personnes, et accessoirement, quatre hommes : Bray Wyatt, Luke Harper, Erick Rowan et Braun Strowman. Une cinquième personne devrait arriver afin de rejoindre le clan Wyatt et cette personne ne devrait être nulle autre que Sister Abigaïl.

Bray Wyatt 4

Mais alors que se passera-t-il après ? Le Clan Wyatt deviendra la nouvelle Nexus, terrorisant, détruisant et enrôlant les Superstars dans leurs sillons, prônant la la gloire du Mangeur des Mondes. Face à eux, actuellement, les deux frères du SHIELD, Roman Reigns et Dean Ambrose, seuls face à eux, impuissants.

Mais je vois déjà d’ici un retournement de situation peu attendu, et peu voulu peut être. Et si, Luke Harper, adulé et adoré par les officiels, prenait petit à petit la place de son grand frère, devenant le meneur, laissant ainsi un Bray Wyatt peu utile ? Et si Wyatt faisait alors ce Face Turn tant attendu ?

Bray Wyatt 1

C’est en tout cas ce que je crois. Bray Wyatt, d’une manière ou d’une autre se verra sorti de la Wyatt Family, éjecté de son rôle de profanateur, et luttera sans répit contre sa famille afin de la détruire dans son intégralité. Peut être qu’il recevra l’aide à ce moment là des deux frères du SHIELD, mais quoi qu’il arrive, Bray montrera qu’il est le seul patron.

Qu’en pensez-vous ?

Posté par Grems

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter