News

La WWE veut aussi Jay Lethal

Il est LA sensation de la ROH depuis plus d’un an, et ce n’est pas passé inaperçu aux yeux de la WWE. Le lutteur de 30 ans est dans les papiers de la compagnie depuis des mois, lui qui rendu digne le championnat secondaire de la Ring Of Honor (le ROH TV Title).

Mais quelques hics s’opposent à sa possible arrivée. Tout d’abord, une question d’argent. Actuellement, Jay Lethal est une Top Star à la ROH, et son salaire actuel est + important que le salaire maximum offert à la NXT. Un contrat similaire à celui de Kevin Owens pourrait lui etre fait, qui le laisserait tres peu de temps à NXT pour le mettre ensuite dans le roster principal.

Et c’est à partir d’ici que tout se corse, car Jay Lethal n’est pas emballé par le booking actuel dans le rostar principal, surtout pour les lutteurs venant de NXT (Kevin Dunn voulant tous les décrédibiliser) et le fait qu’il ne sera jamais utilisé à sa juste valeur. Et on le comprend, avoir le potentiel de champion du Monde, et finir comme 4eme membre de The New Day, ca tente pas tellement.

De plus Jay Lethal est en plein push à la ROH, et aucune date de la fin de son regne n’est prevu. Il a déclaré etre heureux à la ROH et de la façon dont il était utilisé.

Alors viendra? Viendra pas? L’avenir nous le dira.

Publié par J.M

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter