News

Lance Storm juge la Révolution des Divas de la WWE

L’ancienne superstar de la WCW, ECW, WWE Lance Storm a a répondu, sur son site Internet, a des questions réponses. La plupart des questions posées étaient de savoir son avis sur la révolution de la section Divas de la WWE. Sur le sujet en question il a répondu:

laissez-moi d’abord vous dire que je suis un très grand fan et un partisan du catch féminin et j’ai beaucoup de respect pour les femmes impliquées dans la Révolution des Divas. Je pense que la Révolution des Divas est vissée et à moins qu’ils changent la façon dont elle est présentée, elle échouera, ou tout au moins elle ne réussira pas au niveau qu’elle pourrait ou devrait être.

Il a ensuite ajouté:

A la NXT, elles sont catcheuses, elles sont en concurrence pour le Championnat féminin NXT, une ceinture qui me semble crédible (en fait plus crédible que le titre de l’homme, selon moi) et peut doit être respecté. On s’était jamais dit que les femmes allaient être prise au sérieux ou qu’elles allaient avoir de bons matchs et être respectée. Elles étaient tout simplement présentes sur les shows dans une lumière respectable, ce qui a permis de se concentrer sur la compétition pour être une championne, et cela suffisamment de temps pour faire un bon travail, et elles en étaient capables. Les femmes travaillaient dur, elles ont eu de bons matchs, ont donné de bons angles, et les fans ont commencé à s’interesser, et elles ont obtenu plus. C’était dans la chronologie des choses.

Traduit et publié par J.M

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter