News

Kevin Owens parle de NXT et des potentiels arrivées dans le roster principal

Kevin Owens était l’invité de Mike Jones de DC 101 ce week-end pour faire la promotion du WWE Live Event de Fairfax, en Virginie. Voici quelques passages importants de son interview.

A propos des potentiels arrivées dans le roster principal:

Je pense qu’il ya pas mal de lutteurs à la NXT qui sont sur le point d’être prêt à débarquer et avoir un impact dans le roster Principal. Joe, Finn, Hideo Itami, quand il sera rétabli parce qu’il est toujours bléssé en ce moment, Enzo et Big Cass, qui sont probablement mes favoris à la NXT actuellement, et c’est juste pour en nommer quelques-uns.

Le fait qu’il produise autant de moments «OH WOW» :

Ca m’est arrivé à plusieurs reprises au cours des derniers mois, et ca continue à m’arriver.J’appelle l’ascenseur et qu’il n’y a que moi dans l’ascenseur, je me retrouve à me demander: «Comment es-tu arrivé ici?» et c’est une façon de me rappeler que ce que j’attends ça depuis toujours.

La façon dont la NXT l’a préparé pour le roster principal:

Voilà LA chose à propos de NXT et la façon dont ils ont construit NXT, c’est qu’il est si bon de vous préparer pour ce moment. Triple H l’a construit dans cet esprit, pour qu’une fois que vous obtenez cette occasion, vous puissez voler de vos propres ailes. Il a fait tout ce qu’il pouvait pour faire NXT soit une version plus petite de RAW.

Traduit et Publié par J.Mkevin owens 1

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter