News

Le Top 5 des Superstars de la WWE qui devraient partir à la retraite d’ici 2016.

Alors que la fin de l’année 2015 approche doucement, la rédac’ de Direct Wrestling a fait un point sur les Superstars qui devraient prendre leur retraite d’ici la fin de l’année, pour le bien de tous.

5. The Undertaker.

Le Deadman est une Légende, c’est indéniable et jamais personne ne remettra ceci en cause. Mais ses derniers matchs nous l’ont prouvé, Taker n’est plus dans le game. Alors arrêtons de dire que pour son âge ses matchs sont pas mal, car s’il n’était pas le Fossoyeur, cela ferait déjà un moment que le public l’aurait enterré.

undertaker-21-1-wrestlemania

4. The Big Show.

Celui qui était la Montagne et la Terreur des rings à une époque donnée est aujourd’hui une simple blague, de mauvais goût et qui a suffisamment duré. Le Big Show devrait partir à la retraite et simplement arrêter de se ridiculiser entre les cordes.

big-show-sad

3. Mark Henry.

Mark qui ?! Déjà que le World Strongest Man n’a pas déjà fait grand chose dans sa carrière à la WWE, continuer de le voir trainer de temps en temps sur le ring est insupportable. Alors cette fois ci Mark, ne fait pas semblant de partir, fait le et ne revient pas, c’est pour ton bien. Enfin, surtout le notre.

mark-henry

2. Kane !

L’homme qui nous a donné des frissons lors des attaques contre son frère, l’homme masqué au passé terrifiant, l’homme qui écrasait le roster complet avec son chokeslam dévastateur, et bien cet homme là n’existe plus. Entre masque, costume/cravate, chien de Triple H et perte de crédibilité, Kane doit absolument quitter la WWE avant qu’il ne ruine sa carrière.

Corporate Kane

1. Vince McMahon

Aussi respecté et méritant qu’il l’est, Vince McMahon doit désormais laisser sa place à Triple H et Stephanie afin que la WWE prenne un coup de jeune et que des idées novatrices rentrent par la grande porte et ne soient plus écrasées.

Vince McMahon 3

Posté et rédigé par Deady