News

Hulk Hogan s’est enfin exprimé!

Comme annoncé dans la news ce matin, Hulk Hogan était invité de l’émission Good Morning America sur ABC, afin de pouvoir se défendre par rapport les scandales qui ont ruiné son image.

Au cours de l’interview, il a avoué etre au bout de sa vie, et avoir eu des envies de suicide (propos que les journalistes n’ont pas vraiment cru, car il avait dit tenu le meme discours lors de son divorce avec son ex-femme, Linda Hogan). Il a avoué être mauvais avec sa fille, pour aucune reelle raison, car il était bouleversé par une situation qui était arrive entre le petit ami de sa fille et elle, et qu’il ne avait pas qu’il était sous enregistrement, qu’il aurait jamais du dire ce qu’il a dit, car cela ne lui ressemble pas et il n’est pas du tout raciste.

Il a aussi demandé le pardon à sa fille Brooke peu apres la révélation du scandale, et sa fille lui a de suite pardonné, car il a toujours été bon avec elle.

Ensuite, Hulk Hogan a déclaré etre anéanti de voir la censure dont la WWE fait preuve à son egard, de voir toute sa carrière, et le fruit de son labeur retiré de l’hitoire de la compagnie.

Apres tout ceci, il a exliqué avoir pas mal d’amis noirs, et que la culture noire etait une partie de l’Amerique, que ses vrais amis savent que ses propos sont sortis plus vite que ces pensées.

Il a fini par demander pardon à tous ses fans, en expliquant qu’il est un bon gars, et qu’il ne s’etait pas rendu compte de l’impact que pouvait avoir de tels propos.

Hors caméra, Hulk Hogan a néanmoins avoué rever que la WWE lui laisse une 2e chance, que c’est son souhait le plus profond.

Publié par J.MHulk-Hogan

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter