News

‪#‎BreakingNews‬ | Un Hall Of Famer emprisonné pour assassinat !

 

jimmy-snuka-25

Nous apprenons ce soir que le Hall Of Famer de la WWE Jimmy « Superfly » Snuka a été arrêté cet après-midi à son domicile du New Jersey pour assassinat au troisième degré et homicide involontaire. Les faits remontant à 32 ans auraient conduit tout droit la légende âgée de 72 ans au centre d’arrêt du comté de Lehigh avec une caution s’élevant à 100 000$ d’après le Morning Call.

La victime « Nancy (Snuka) Argentino » est décédée en mai 1983.

C’est le procureur du comté de Lehigh Jim Martin qui a ré-ouvert l’enquête. La soeur de la victime aurait réagit par téléphone en disant que c’était un soulagement pour sa famille et en particulier sa mère qui , âgée de 90 ans , verra enfin la justice être faites. Elle a déclarée  » Je pense que cela a été une longue route  »

Le Hall Of Famer atteint d’un cancer du foie avait déjà écoper d’une amende de 500 000$ en 1985 qu’il n’avait pas payé par manque d’argent. Sa petite amie de l’époque avait été déclarée morte après son transfert à l’hôpital un jour du mois de mai. Elle est décédée des suites d’un coup porté à la tête avec un objet contondant ayant provoqué un traumatisme crânien.

Nous soutenons Tamina Snuka dans cette épreuve..

Publié par Shawn.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter