Chroniques

La Chronique de #JM n°3: Eva Marie mérite t-elle de repartir de zéro et d’arriver prochainement au top?

10628188_1476187642655648_4275371516237008488_nEva Marie est la plus grande énigme de la section des Divas de ces dernières années. Recruter une femme qui ne connait pas les bases du catch, simplement pour une téléréalité dont on se passera de l’utilité. De nombreux mois après son arrivée, elle a été prié de s’éloigner de la ciompagnie afin d’aller apprendre à catcher, tellement les lacunes étaient importantes. A la veille de ses débuts TV à NXT, après son entrainement intensif avec Brian Kendrick, mérite t-elle vraiment le feu des projecteurs?

1/ Oui elle le mérite, car toute Diva mérite sa chance, de faire ses preuves dans un ring. Eva Marie a clairement bossé son niveau de catch (proche de 0 auparavant) afin de démontrer qu’elle pouvait etre comme le reste des Divas, au point d’attiser la jalousie des figurantes de Total Divas, qui, selon eux, affirment qu’Eva Marie est privilégiée par rapport aux autres en bénéficiant d’un entrainement personnalisé.

2/ Non elle le mérite pas. Eva Marie est à la WWE pour une seule raison. Percer, devenir célèbre. Sa plastique avantageuse est un outil idéal pour elle. Lors de son arrivée, elle nous a offert une magnifique promotion botchée où elle a clairement affiché son but: Se faire un nom pour elle-même. Nombreuses des divas sont la pour etre au sommet de leur carrière, pas comme tremplin dans le cinéma.

MON AVIS PERSONNEL: Malgré que je ne sois pas fan du personnage, ni de ses intentions, j’ai envie de voir ce que donne le resultat de l’entrainement avec Brian Kendrick.

#JM

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter