Interviews News Quoi De Neuf en France

“Il y a moins d’opportunités en France qu’à l’étranger”, entretien avec Amale Winchester.

Amale Winchester est l’une des catcheuses incontournables en France. Présente en tête des catcheuses qui tournent le plus en ce moment, elle a notamment marqué les esprits lors de sa rivalité avec Pauline l’année dernière, culminant avec un match qui s’est terminé par un KO et son couronnement de Championne de France. Plus récemment, Amale a levé une vague en annonçant sur les réseaux sociaux son départ pour les Etats-Unis cet été. Une fois encore, c’est la rédaction de Direct Wrestling qu’Amale a choisi pour venir se confier à ce sujet là et ce en exclusivité. C’est notre entretien de la semaine, entretien qu’elle a commencé immédiatement avec le caractère qu’on lui connaît. Voyez par vous même.

https://www.instagram.com/p/BVkQzMNAx4g/

Direct Wrestling : Cela fait un petit moment que tu t’es faite plutôt discrète sur la scène française. On te voit moins dans l’hexagone. Pourquoi ?

Amale Winchester : Je me fais discrète? Tu vis dans une grotte? Lol. Je suis certainement la catcheuse française qui catch le plus. En France il n’y a plus grand chose, je continue à travailler pour quelques fédérations, AYA, ECTA, Ouest Catch, FFCP, mais pour le reste ça se passe surtout à l’étranger. Depuis avril j’ai bossé pour la Wrestling Kult, GWF, COW, GWP en Allemagne, PWS en Hollande, PWA en Belgique etc. J’ai catché contre des Alpha Female, Katey Harvey, Lana Austin, Little Miss Roxy, Kasey Owens…. j’aurai du affronter Awesome Kong mais elle a eu des soucis d’avion. En France récemment, Ouest catch,AYA, l’ECTA où j’ai conservé mon titre face à Jazz Lanka et samedi prochain je ferai face à Yoko Bito et Konami à la Japan expo pour le compte de la ICWA. Si c’est se faire discrète racontes moi l’actualité des autres catcheuses françaises 😉.

Direct Wrestling : Autres qui ? [Rires] Après de grands projets promis à gauche et à droite par certaines fédérations et que peu de choses se font, penses-tu que moins de choses intéressantes sont proposées en France actuellement ?

Amale Winchester : Il reste des choses très bien en France, mais moins d’opportunités qu’à l’étranger.

Direct Wrestling : Ca a le mérite d’être clair. Tu nous as teasé un séjours aux USA sur facebook le 4 Juillet dernier. Tu peux nous en dire davantage ?

Amale Winchester : Départ pour la Californie la semaine prochaine pour un petit road trip qui va faire du bien. J’ai eu la chance de me voir proposer quelques shows durant mon séjour, notamment pour la AWS (Alternative Wrestling Show), d’autres sont encore en discussion. Mais rien que le fait de catcher sur ce territoire sera pour moi un grand honneur.

Amale Winchester

Direct Wrestling : L’année dernière la WWE organisait le CWC avec Tristan. Cette année nouveau projet avec le tournoi féminin. Penses-tu qu’on puisse y voir une française ?

Amale Winchester : Non malheureusement. Honnêtement, je pense qu’aucune d’entre nous n’a le niveau pour participer à ce genre de tournoi. Les noms des participantes donne le ton et le niveau. Mais certainement dans quelques années, avec plus d’expériences pourquoi pas!

Direct Wrestling : Tu es la première et l’actuelle Championne FFCP en ce moment. A quand une défense de Titre contre une vraie adversaire ?

Amale Winchester : Je ne sais pas du tout, je sais qu’un show est organisé en juillet, malheureusement je ne pourrais pas y participer à cause de mon départ aux États Unis. À voir par la suite avec les futurs projets de la FFCP.

Direct Wrestling : Et quels sont tes gros projets pour la suite ?

Amale Winchester : Les États Unis, c’est déjà énorme à mes yeux. Dès mon retour, j’enchaîne avec des gros événements notamment pour Ouest catch en septembre. Puis ça tournera essentiellement autour de l’Allemagne/Hollande. Avec une grosse surprise pour le mois d’octobre qui sera annoncée en temps voulu! 😎

Direct Wrestling : Et l’on peut déjà avoir une idée autour de quoi tourne cette surprise. Un dernier mot ?

Amale Winchester : Merci d’être aussi nombreux à me suivre, cela représente beaucoup moi. Pour ceux qui ne me suivent pas encore, je vous invite à allez le faire. Des nouvelles en provenance de Californie arriveront bientôt sur les différents réseaux 😘😎🙏🏻
– Twitter: AmaleWinchester
– Instagram: Fit_winchester

À propos de l'auteur

Grems

Grems

Co-Fondateur & Chargé de Communication, je suis accessoirement les mecs dans la tête de Bray Wyatt.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour ajouter un commentaire