News

La WWE pourrait très prochainement utiliser le personnage de BROKEN Matt Hardy.

Nous espérions tous les voir arriver ainsi, sous la forme de BROKEN Matt Hardy et Brother NERO. Mais malheureusement cela ne s’est pas déroulé ainsi pour des raison juridiques. En effet, Il y a une bataille juridique actuellement entre Matt Hardy et Impact Wrestling, les deux parties revendiquant la propriété sur les droits de la gimmick “BROKEN”. Impact a récemment ajouté un symbole de marque (™) sur les vidéos de leur chaîne YouTube où apparaissent les gimmicks ‘Broken Matt’, ‘Brother Nero’ et ‘Broken Brilliance’.

Seulement il se trouve que la WWE envisagerait très sérieusement d’utiliser cette gimmick, comme l’a rapporté très récemment le très sérieux journaliste américain Dave Meltzer. La WWE travaillerait sur un accord avec Impact Wrestling afin d’utiliser les personnages à la télévision.

Comme vous avez pu le remarquer, Hardy a utilisé quelques-uns des tics de son personnage “BROKEN” à la télévision depuis son retour à la WWE lors de WrestleMania 33 ce mois-ci. Son Twitter a également changé, passant de “#BROKEN” à “# Version1” et “#Mattitude.”. A suivre de près.