News

La WWE a de gros projets pour Braun Strowman et Baron Corbin !

Depuis leurs débuts respectifs, Braun Strowman et Baron Corbin ont semé la destruction partout où ils sont passés. Et il y a bien une raison puisque la WWE mise beaucoup sur les deux hommes et compte bien faire d’eux deux les futurs Main Eventer de leurs rosters respectifs. On pourrait donc se demander pourquoi Baron n’est-il pas devenu champion à Wrestlemania ?

Il semblerait que c’est parce que la WWE souhaitait absolument que les deux titres mineurs changent de Brand tout en laissant Corbin à SmackDown pour qu’il puisse devenir LE leader du show bleu. Corbin devrait bientôt recevoir un push majeur le propulsant vers la course au titre de la WWE. Braun, lui, va avoir un match face à Brock Lesnar pour le Universal Championship d’ici cet été.

À propos de l'auteur

NacirDW

NacirDW

Rédacteur, fan de la WWE depuis 2008 et accessoirement j'ai The Rock et Stone Cold qui continuent leur rivalité en moi.

1 commentaire

Cliquez ici pour ajouter un commentaire

  • en tout cas j’apprécie la construction des deux surtout pour strowman d’habitude la wwe pour faire un monstre il le faisait juste invincible pendant un moment la il montre que c’est un putain de monstre et j’en suis content quand au niveau de corbin il est assez bon mais j’aimerais le voir avec déjà le titre us avant de le voir avec le titre suprème qu’il ne fassent pas l’erreur qu’ils ont commis avec reigns