Interviews

Vince NT répond au message de Seznec !

Il y a quelques jours nous vous avions montré une interview de Seznec qui nous parlait de son match qu’il va effectuer face à Vince NT. Nous avons donc contacté le catcheur du Sud afin qu’il réponde au breton. Nous le remercions d’avoir répondu à toutes nos questions.

Tu as récemment annoncé que tu ne te souciais plus des fans, peux tu nous en dire plus sur ce choix ?

Vince NT : J’ai commencé en 2013, j’avais seulement 18 ans. Depuis le début, le public m’as soutenu. Sûrement en s’identifiant à moi grâce à mon jeune âge, ma taille très moyenne et mon physique assez secs et non bodybuilder. J’ai toujours joué avec le public, en faisant passer leurs divertissements avant mes résultats. Mais cela ne m’a jamais rien apporté dans ma carrière. Tôt ou tard ton public fini toujours par te critiquer. J’ai donc tout simplement décidé d’arrêter de faire plaisir aux autres et de me consacrer à moi seul. Ironie du sort ? Depuis que je clash mes adversaires sans aucune retenu, que je dis tout ce que je pense, les fans de catch français m’encouragent sur les réseaux sociaux. Depuis ma vidéo sur Seznec, j’ai reçu des dizaines de messages de soutien. Ce que vous n’avez pas compris c’est que maintenant c’est trop tard. J’en ai strictement plus rien à foutre de votre avis, et je ne manquerai pas de vous le rappeler lors de chacun de mes combats.

Nous allons à présent parler un peu de ton passé et du titre Delta. Lors du dernier show de Ouest Catch tu as pu participé au match triple menace t’opposant à Kenzo Richard et Louis Napoléon pour ce fameux titre. Comment as tu vécu ta défaite lors de ce match et as tu un message à faire passer à Louis Napoléon qui est l’actuel champion ?

Vince NT : Plus le temps passe, plus j’ai du respect pour ce champion. Il utilise tous les moyens possibles afin de repartir avec la victoire et ne porte aucune attention au public. C’est ainsi que l’on avance dans une carrière. Evidement, j’ai très mal vaincu le fait de perdre pour le titre Delta. Surtout que j’avais la victoire en poche. Mais je pense que cela a été bénéfique pour moi. Grâce à ça, je me suis rendu compte que perdre son temps avec les fans ne me ferait jamais avancer. Cela a été un élément déclencheur pour moi. Malgré tout, si Napoléon est sur ma route pour le titre, alors bien évidement je lui botterai le cul comme jamais personne ne l’a fait auparavant.

Récemment tu as fais une vidéo qui concerne ton match. Lors d’une interview avec Seznec nous lui avons demandé de dire son ressenti sur cette dernière, il nous a répondu “Il peut parler autant qu’il veut , je lui prouverais sur le ring que je suis pas un guignol ! J’encaisserais ses coups ,je me relèverais et à la fin du combat peut importe le résultat il me respectera vous pouvez en être sûr” par le a même occasion il nous a indiqué que ne pas se préoccuper des fans est tous l’inverse de bénéfique. Qu’as tu à lui répondre suite à ces mots ?

Vince NT : Comme je l’ai déjà dit : Pour moi cela ne sera pas un “combat”. Nous ne pouvons pas appeler cela ainsi vu que ça ne durera qu’ 1m54. Une dernière chose à dire avant samedi soir : Ne soyez pas en retard. Ouest Catch va sûrement nous foutre dans le match d’ouverture, vu “la carrière” de mon adversaire. Cela serait con pour vous de louper le match vu la durée expéditive de ce dernier.

Vous pouvez retrouver Vince NT sur Facebook.

error: Suite à plusieurs plaintes, le clic-droit est désormais activé.