Quoi De Neuf en France

“Je veux rendre au titre de l’APC un statut international”, Hugo Perez se confie.

Il est l’un des catcheurs Poids-Lourds devenu incontournable en France et il le fait savoir. Alors qu’un énorme show aura lieu le 17 Novembre prochain en Belgique et qu’Hugo Perez sera sur place afin de faire danser des catcheurs, il a fait beaucoup parler de lui en France ces derniers jours. Pour cause, après des mois de conquête du Titre de l’APC, il a enfin triomphé. Anciennement détenu par Aigle Blanc, le jeune voltigeur de la structure parisienne, le Titre or et blanc est venu s’accrocher autour des hanches de l’équatorien. C’est en exclusivité pour Direct Wrestling qu’Hugo est venu en personne se confier à la rédac’. C’est notre entrevue du jour.

________________

Direct Wrestling : Récemment, tu as décroché le Titre de l’APC après de longs mois de tentatives. Qu’as-tu à en dire ?

Hugo Perez : Je suis heureux! Surtout d’avoir, ENFIN , pu disputer ce titre sans entourloupe ou autre intervention de la part de catcheurs venus aider leur copains…

Direct Wrestling : Aigle Blanc était ton adversaire. Quels sont tes mots pour lui aujourd’hui, après sa défaite ?

Hugo Perez : Il m’a donné du fil à retordre et j’aime ça ! Ça m’a permis de me redécouvrir, de ressortir des mooves que j’exécutais quand j’avais 10-15Kg en moins [Rires]. Il a du talent et sera la star de demain sans aucun doute.

Crédit : Mathieu Beaury

Direct Wrestling : Quel serait le premier adversaire face à qui tu voudrais défendre ce titre ?

Hugo Perez : Je n’ai pas vraiment d’adversaire en-tête pour le moment mais une chose est sûre, je veux que ce soit un étranger! Depuis que la ceinture de championnat APC fût rénovée avec le «design» qu’on connait aujourd’hui, tous les catcheurs qui l’ont portée avant moi ont oublié qu’il s’agissait d’un titre INTERNATIONAL, donc mondial ! C’est l’objectif que je me suis mis, la défendre contre des catcheurs de nationalité autre que française.

Direct Wrestling : Un gros show arrive en Belgique le mois prochain. Tu peux nous en dire plus à ce sujet là ?

Hugo Perez : Le show du 17 Novembre au SpirouDome de Charleroi est LE SHOW à ne pas manquer ! Il va regrouper de gros noms du circuit européen, il y aura des titres en jeu et bien sur la star international Ryback!

Direct Wrestling : Où va-t-on pouvoir te voir prochainement ?

Hugo Perez : Je serais présent dans les shows APC, XperienceWrestling pour ne citer qu’eux, pour la suite c’est sur mes réseaux sociaux !

Direct Wrestling : As-tu des projets en particulier ?

Hugo Perez : Voyager d’avantage et défendre ce nouveau titre mondial à travers le monde.

error: Suite à plusieurs plaintes, le clic-droit est désormais activé.