Quoi De Neuf en France

La Progress demande des noms sur Twitter : la France au programme !

Grâce à vous, c’est possible. Glen Joseph, co-propriétaire et voix de la Progress Wrestling a demander, sur Twitter, des noms de catcheurs italiens, scandinaves … et français. Les fans français ont alors suggérer des noms comme Senza Volto, Lucas Di Leo, Peter Fischer et Tristan Archer. Glen Joseph a ensuite remercié et encouragé les internautes à poursuivre leurs recommandations. C’est donc aux français de montrer pourquoi ils sont les meilleurs fans. Un seul but : soutenir nos stars nationales en explosant les notifications Twitter de Glen Joseph (@Glen_Joseph)

Premier tweet : https://twitter.com/Glen_Joseph/status/831637478167687169

Deuxième tweet : https://twitter.com/Glen_Joseph/status/831654955647959040

Révolution française ?

Le pouvoir de la communauté internet française n’est pas négligeable. L’année dernière, un mouvement de soutient à Tristan Archer est né sur Twitter. La Révolution Française avait ainsi effectuer une prestation remarquée au Cruserweight Classic, tournoi poids-moyen de la WWE. Depuis, Archer construit son empire sur les rings des plus grandes fédérations Européennes. Prochain territoire à conquérir : l’Angleterre. C’est presque chose faite. Le 5 mars prochain Archer luttera à Londres, pour la Kamikaze Pro Wrestling, avant de rejoindre, peut-être, les rings de la Progress.

Révolution Européenne ?

Détail intrigant : le hastag #ThisIsEurope concluant les remerciements de Glenn Joseph. La fédération britannique aurait-elle pour projet de quitter son territoire natale pour conquérir l’Europe ? La semaine dernière, elle laissait, en effet, sous-entendre qu’elle pourrait organiser un show en France ?

Selon vous, simple stratégie de communication ou véritable projet ?

AUTEUR : Jordan GUERIN-MORIN