Chroniques Et Si

Et si… TLC se déroulait ainsi ?

EDITION SPECIALE : Et si… TLC se déroulait ainsi ?

Chez Direct Wrestling, nous aimons spéculer sur les grands événements et rivalités de la WWE, la première fédération de divertissement sportif au monde. Chaque dimanche, la rédaction penchera son œil attentif sur l’un des sujets marquants de l’actualité catchesque. Pour ce “Et si…”, à la manière de la chaîne YouTube Américaine WhatCulture Wrestling, la rédac’ de Direct Wrestling va devenir, le temps d’une chronique, un booker de la WWE et imaginer quelle tournure pourrait prendre un retournement de situation. Pour ce onzième opus, nous nous pencherons sur une tournure que pourrait prendre TLC ce soir !

Avant de commencer le sujet, nous vous rappelons que Kurt Angle a prit la place de Roman Reigns aux cotés de Seth Rollins et de Dean Ambrose dans le main-event. De plus, le démon Finn Bàlor affrontera AJ Styles et non plus Bray Wyatt.

Première partie : Le Kick-Off

Le pré-show s’ouvre comme d’habitude avec Renée Young et son équipe sur le pannel afin de parler du show qui aura lieu l’heure suivante. Ils débattent des matchs.

Puis, en backstages, Kane et Braun Strowman se parlent tranquillement, mais au bout de 2 minutes le ton monte entre les deux Superstars. Ils veulent en venir aux mains mais tout les officiels et les Superstars de RAW les séparent ! Kurt Angle arrive ensuite et annonce qu’étant donné que Roman est absent, ils peuvent décaler le match Handicap et qu’en attendant, Kane affrontera Braun Strowman plus tard dans la soirée ! Kurt Angle, Seth Rollins et Dean Ambrose, quant à eux, affronteront The Miz, Sheamus et Cesaro dans un match où tout les titres seront remis en jeu !

Premier Match : Sasha Banks bat Alicia Fox par soumission à l’issue d’un bon match équilibré.

Les discussions reprennent dans le pannel jusqu’à la fin du show.

Deuxième partie : Le show

Le show débute puis la musique de Stone Cold Steve Austin retentit dans la salle et il arrive ! La foule est en folie ! Il prend ensuite le micro pour dire que Kurt Angle étant dans le main-event, il est tenu en charge du show ce soir ! Il a plusieurs annonces à faire. Tout d’abord, il n’y a pas assez de stipulations pour un TLC. Il annonce que ce soir, Mickie James affrontera Alexa Bliss dans un Ladder Match, Asuka/Emma sera un TLC Match, Finn Bàlor affrontera AJ Styles dans un Tables Match et Braun Strowman fera face à Kane dans un Chairs Match. Il annonce ensuite qu’on débute avec un Ladder Match avec les Cruiserweights… Il quitte ensuite le ring et la musique d’Enzo retentit et il arrive suivi de Kalisto. La cloche s’appretait à sonner mais la musique de Brian Kendrick retentit et il arrive avec Jack Gallagher. Ces derniers disent que le premier match de la soirée est le leur. Kalisto rétorque qu’Austin n’a rien précisé et Enzo ajoute qu’on ne peut pas débuter le show sur le match le plus inutile de la soirée (en parle du Tag Match des Cruiserweights) ! Une bagarre éclate, et Rich Swann et Cedric Alexander s’y ajoute ! Stone Cold revient et dit qu’il n’y a aucun soucis… le match devient un Ladder Match à 6 pour le titre Cruiserweight ! De plus, nous n’avons pas eu de Money in the Bank Ladder Match cette année à RAW. La musique de Neville retentit, Stone Cold le regarde et annonce qu’il y ajoute Neville (qui n’a toujours pas eu son match revanche).

Deuxième match : Neville bat Kalisto (c), Enzo Amore, Brian Kendrick, Jack Gallagher, Rich Swann et Cedric Alexander pour devenir Cruiserweight Champion pour la 3ème fois, malgré un match dominé par l’alliance Kendrick/Gallagher !

En backstages, Emma fait une promo remarquable en disant qu’elle sera le 1 dans 174-1 !

Emma arrive la première, suivie de Asuka sous une pop incroyable !

Troisième Match : Asuka bat Emma avec le Asuka Lock dans un TLC Match !

AJ Styles marche dans les coulisses et croise Luke Gallows et Karl Anderson. Ces derniers veulent faire le Too Sweet mais AJ Styles les regarde et part sans un mot.

AJ Styles arrive sur le ring suivi de Finn Bàlor, le public est partagé entre les deux Superstars et scandent “This is Awesome” avant même le début du match. Les deux hommes se serrent la main et le match débute…

Quatrième Match : “The Demon” Finn Bàlor vs AJ Styles
A la fin d’un match 5 étoiles et à couper le souffle, plein de prises inédites et plus dangereuses les unes que les autres, Finn Bàlor place AJ Styles sur une Table et lui porte son Coup de Grace à travers celle-ci et remporte le match !
Finn Bàlor bat AJ Styles

Après le match, Finn Bàlor célèbre et relève AJ Styles. Ils se serrent la main en signe de respect. Mais d’un coup… Luke Gallows et Karl Anderson les attaquent ! Les deux Superstars terminent en portant un Magic Killer sur Finn Bàlor à travers une table, puis font de même avec AJ Styles ! Ils font ensuite le Too Sweet et quittent en riant !

Cinquième Match : Braun Strowman bat Kane dans un Chairs Match !

La victoire de Braun ne fut pas facile, car il ne parvient à battre Kane qu’après un Reversed Chockeslam et trois Running Powerslam, et en se relevant d’un Chockeslam et d’un Tombstone Piledriver.

Mickie James et Alexa Bliss arrivent à tour de rôles. Avant le match, Alexa Bliss lance un paquet de couche sur Mickie James ce qui énerve cette dernière !

Le match allait commencer mais “Hahaha ! Oh ! … Oh ! It’s time to Rock’N’Roll…”. Trish Stratus arrive et rejoint la table des commentateurs !

Sixième Match : Mickie James bat Alexa Bliss (c) à l’issue d’un très bon Ladder Match et remporte le RAW Women’s Championship !

Mickie James égalise ainsi le record de Trish Stratus. Cette dernière monte sur le ring et la félicite. Elle prend ensuite un micro et la défie pour RoadBlock (au mois de décembre) dans un 7 times vs 7 times champions, pour le titre afin qu’elle ait une dernière occasion de redevenir la championne la plus titrée ! La nouvelle championne accepte ! Alexa Bliss attaque ensuite Trish et Mickie avec une chaise jusqu’à l’arrivée d’Asuka qui les sauve ! Alexa Bliss quitte ensuite le ring et les trois autres femmes se regardent. (Ce qui permet d’avoir en plus Asuka vs Alexa Bliss à RoadBlock).

Septième Match : The Miz (IC) et Sheamus & Cesaro vs Kurt Angle et Seth Rollins & Dean Ambrose (TTC), pour le titre Intercontinental et les titres par équipes de RAW dans un TLC Match.
A la fin d’un long et très bon match, Kurt Angle porte son Ankle Lock sur The Miz. Ce dernier s’apprête à abandonner mais … Kurt Angle se prend un Spear et passe à travers une table qui était placée sur le coin ! C’est Jason Jordan !!!! Le public est sous le choc ! Seth Rollins et Dean Ambrose s’étant occupés de Cesaro et Sheamus à l’extérieur du ring et ayant vu la scène montent sur le ring pour attaquer Jason mais… ils se font attaquer !!! C’est Triple H et Hideo Itami qui leurs portent leur finisher respectifs ! (Triple H sur Ambrose et Itami sur Rollins ! ). La musique de Samoa Joe retentit dans la salle et il arrive ! Triple H et Samoa Joe se font face dans le ring ! On s’attend tous à un affrontement entre les deux Superstars, mais Kurt Angle se relève et Samoa Joe lui porte son Coquina Clutch jusqu’à l’endormir ! Les 4 hommes fixent ensuite The Miz, ce dernier ne comprend pas ce qu’il se passe mais se précipite sur Kurt Angle pour tenter le tombé… 1..2…3… !!! The Miz conserve son titre et The Bar deviennent les nouveaux champions par équipes de RAW !
The Miz (c) et The Bar (Sheamus & Cesaro) battent Kurt Angle et Seth Rollins & Dean Ambrose !

Les 7 hommes célèbrent ensuite puis The Miz et The Bar quittent le ring et ramène des tables, des chaises et des échelles sur le ring ! Chacun prend une arme mais Triple H les arrête ! Il quitte le ring, soulève le tablier et prend sa célèbre Sledgehammer ! Il remonte sur le ring et les 7 Hommes passent à tabac Rollins, Ambrose et Angle ! Ils les éjectent ensuite du ring ! Le show se termine sur une célébrations des 7 Heels avec les titres pour les champions et la Sledgehammer pour Triple H !

Qu’en pensez-vous ? Comment auriez-vous booker TLC 2017 ?

À propos de l'auteur

Mickael Dw

Mickael Dw

OOOOOOOOOOOHHHH Direct Wrestling !!! Don't you dare, be sour ! Clap for your world famous Redactor and feeeeeel the powaaaaaa !!!! It's a New Day, it is !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour ajouter un commentaire

error: Suite à plusieurs plaintes, le clic-droit est désormais activé.