Quoi De Neuf en France

La Tigers Pro Wrestling à l’orée d’un nouveau chapitre du catch français avec “Ferocity”.

A l’heure où le catch français voit de nouveaux horizons s’ouvrir à lui, c’est la Tigers Pro Wrestling qui s’annonce comme étant l’un des pionniers de cette nouvelle ascension. 

Ancrée dans le sud de la France comme étant la fédération maîtresse, la Tigers Pro Wrestling a été à ce jour un des meilleurs laboratoires du catch en France, comme nous aimons à le dire. A l’affût des talents de demain, la Présidente de la structure ainsi que les officiels ont toujours mis en avant les purs produits hexagonaux avant de se tourner vers les talents étrangers. Comme Vince’NT, pilier de la fédération, nous l’a confié à plusieurs reprises lorsque nous l’avons rencontré, “pourquoi aller chercher ailleurs les catcheurs que nous avons ici ?”. Et nous ne pouvons qu’acquiescer.

Annonce TPW !!Les premières infos du nouveau concept de la Tigers Pro Wrestling : Ferocity, arrivent samedi soir. Une seule et unique question… Êtes-vous prêts ?! Rendez-vous dès demain sur le compte officiel de la TPW pour découvrir pourquoi 2017 sera l'année du Tigre. #TPW #TPW2017 #Ferocity #Episode0I #AnnéeDuTigre #NouveauConcept #France #BleuBlancRouge

Publié par Tigers Pro Wrestling sur vendredi 13 janvier 2017

Mais aujourd’hui, c’est un tout autre pas qui a été franchi, dans l’ombre et la discrétion, avant d’éclater au grand jour. Habituellement discrète et sans histoires, la Tigers Pro Wrestling a réalisé un coup d’éclat avec son projet Ferocity. Teasé à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux pendant plusieurs semaines, sans pour autant en dévoiler trop, “l’année du tigre” a été lancée avec une date : le 25 Février. Mais alors concrètement, qu’est ce que cette notion de Ferocity, à la frontière entre agressivité et fraîcheur ?

Si nous savons que ce sera une série de shows sous un nouveau jour, rien de bien plus n’a été dévoilé. Alors plutôt que de tergiverser sur le sujet, laissons l’un des principaux protagonistes l’expliquer avec ses mots. C’est l’un des investigateurs du projet qui est venu se confier à la rédaction de Direct Wrestling à ce propos :

“Nous allons mettre le feu en ouvrant une nouvelle page dans le Catch Français. Notre but pour ce show et pour les suivants d’ailleurs est le produit final que nous allons vendre au public mais aussi aux internautes. Chacun des shows Ferocity se conclura par des Highlights globaux du show comme on peut le voir dans certaines grosses promotions indy. Les combats seront dispo en VOD sur le nouveau site bientôt disponible : “TigerOnDemand.com“.

C’est un renouveau pour le catch français et un projet très ambitieux. L’équipe créative de la TPW a complètement changé et tout le monde est vraiment impliqué dans Ferocity. Le but étant de ne pas tout dévoiler maintenant pour le premier show et de continuer de choquer et surprendre le public show après show. Dans une série, plus les épisodes avancent, plus cela devient intéressant, cela sera la même chose avec nos shows, pour finir avec un “final season” incroyable. Une chose est sûr, tout les meilleurs talents français seront contactés bientôt afin de ce joindre au projet. De la à dire que Ferocity deviendra la référence française peut être pas, mais une chose est sûr, la TPW fera parler d’elle pendant un bon moment encore.”

Deux choses essentielles sont à relever dans les propos tenus précédemment. Tout abord, un contenu et un système VOD. Pour ceux qui l’ignorent, le VOD vient de l’anglais “Video On Demand” et c’est ce que lance la Tigers Pro Wrestling en France, chose qui n’avait jamais vu le jour au sein de nos frontières. C’est donc avec la patte du tigre que cette nouveauté arrive dans notre hexagone, nouveauté qui fait actuellement l’énorme succès notamment de la PROGRESS, fédération indépendante européenne. Vous pourrez donc retrouver tous les matchs de Ferocity sur leur site internet et donc profiter du spectacle même si vous êtes dans l’incapacité de vous déplacer. C’est un grand pas franchi et une grande page écrite par la Tigers Pro Wreslting, et c’est l’une des choses qui pourrait révolutionner le catch en France. Car aujourd’hui peu de gens l’ignorent : Si bien évidemment le catch se vit en direct et dans le public, l’avenir réside aussi sur internet.

| Tigers Pro Wrestling Annonce |Mais qui pour affronter le champion poids lourd de la TPW : Peter Fischer ? Le Tigre Alpha de la promotion rouge et noir est sur le point de prendre un tournant dans le catch français et même européen. Dès aujourd'hui vous pouvez tenter de devenir le challenger au titre suprême de la Tigers Pro Wrestling en partageant la vidéo challenge en l'accompagnant du " #Toile2Lartiste ". Nous invitons tous les lutteurs français, ainsi qu'aux pays appartenant à L'Europe, à poster vos candidatures, car qui sait, votre destin peut basculer à tout moment en passant de l'ombre à la lumière. Alors les questions sont les suivantes : Qui est prêt à affronter l'artiste ? Qui osera se mesurer à l'Art ? Qui a les épaules pour devenir le nouveau champion poids lourd de la Tigers Pro Wrestling ?#TPW #Toile2Lartiste #TPW2017 #Toile2Lartiste #PeterFischer #Toile2Lartiste #Champion

Publié par Tigers Pro Wrestling sur samedi 21 janvier 2017

La deuxième chose primordiale à porter haut et fort : l’humilité de la Tigers Pro Wrestling. Et pour cause, tout ce projet réside également dans une seule déclaration : “De là à dire que Ferocity deviendra la référence française peut être pas”. La mentalité de la fédération et de ses dirigeants a toujours été concentrée sur ce sujet, rester humble et travailler correctement. Nul promesse intenable, nulle poudre aux yeux, uniquement des choses concrètes et réalisables. Avancer doucement et sûrement est une recette imparable et qui montre une fois encore qu’elle porte ses fruits.

Alors nous ne pouvons vous donner qu’un seul conseil. Restez bien là, attendez d’autres informations à ce sujet car la Tigers Pro Wrestling va être l’un des points centraux de cette année 2017 en France. D’ici là, nous vous donnons tous rendez-vous le 25 Février prochain à Vic-en-Bigorre pour le premier épisode de Ferocity, en compagnie des Champions de la structure, Peter Fischer, actuel Champion Strong Style, mais également Vince’NT et Senza Volto, Champions par Equipe ou encore Gareth Logan, Champion Young Tiger. D’autres noms seront présents et feront leurs débuts, alors restez connectés à Direct Wrestling et à la Tigers Pro Wrestling.

L’image contient peut-être : 4 personnes, texte