Et Si

[ET SI… #1] Seth Rollins revenait à Money In The Bank ?

Chez Direct Wrestling, nous aimons spéculer sur les grands événements et rivalités de la WWE, la première fédération de divertissement sportif au monde. Chaque mois, la rédaction penchera son œil attentif sur l’un des sujets marquants de l’actualité catchesque. Pour ce second “Et si…”, à la manière de la chaîne YouTube Américaine WhatCulture Wrestling, la rédac’ de Direct Wrestling va devenir, le temps d’une chronique, un booker de la WWE et imaginer quel tournure pourrait prendre un retour. Pour ce second opus, nous nous pencherons sur le retour de Seth Rollins qui s’effectuera dans quelques semaines.

Avant de commencer le sujet, faisons un retour en arrière. Seth Rollins s’est blessé lors d’un Live Event à Dublin durant un match face à Kane dans un Street Fight Match il y a quelques mois de cela, il a donc du abandonner son WWE World Heavyweight Championship que Roman Reigns détient actuellement. Avant de se blesser gravement, il avait remporté son WWE World Heavyweight Championship lors de Wrestlemania 31 en encaissant sa mallette dans le match opposant Roman Reigns à Brock Lesnar. Cette blessure fut très grave puisque on apprenait alors qu’il devait être écarter des rings pour un durée de neuf mois, presque un an. Les fans étaient alors très tristes d’apprendre cette nouvelle. Les réseaux sociaux parlaient beaucoup de la blessure de Seth Rollins. A chaque PPV de la WWE on attendait son retour avec impatience mais il fallait alors attendre.

Une fois les bases du sujet posées, nous allons émettre deux hypothèses que pourraient prendre Vince McMahon, Triple H et les officiels de la WWE concernant le retour de Seth Rollins. Néanmoins, nous tenons à spécifier que cela résulte uniquement que notre imagination, nos envies et goûts personnels.

Seth Rollins est bien évidement un très grand Heel à la WWE même si il reçoit une réaction positive de l’univers de la WWE. Il est en ce moment-même blessé au genou mais se rétablit très vite puisque en son retour est dans les plans de la WWE. Il s’entraîne bien sur énormément car il veut revenir au plus vite. On ne sait pour le moment pas les plans pour son retour à la WWE mais le PPV Money In The Bank arrive très vite. A quand le retour de l’ancien champion de la WWE Seth Rollins ? A nous de trouver une suite pour son retour !

Un retour gagnant pour Seth Rollins !

Extreme Rules c’est le 22 Mai 2016, beaucoup de grands matchs sont prévus pour ce PPV mais Money In The Bank c’est bientôt. Alors que ça fait un bon moment que nous n’avons pas revu Seth Rollins sur les écrans TV de la WWE, Shane McMahon annonce le lendemain d’Extreme Rules à Raw qu’un retour est prévu pour très vite. Les semaines passent et le Money In The Bank Ladder Match accueille les nouveaux participants qui se qualifient pour ce match tant attendu.

Cependant lors de Money In The Bank, les candidats rentrent sur le ring et sont tous prêts à commencer le match mais soudain la musique de Shane McMahon retentit, il arrive dans l’arène et la foule est surprise. Il prend alors le micro et dit “Il y a quelques semaines lors de Raw je vous annonçais qu’un retour aurait lieu, mesdames et messieurs veuillez accueillir l’homme qui a fait parler de lui sur les réseaux sociaux, Seth Rollins !”. Seth Rollins participa donc à ce match et le gagna loyalement. Ce fut alors la seconde fois de sa carrière qu’il devenait Mr. Money In The Bank.

Quelques jours se sont écoulés et Seth Rollins est toujours notre Mr. Money In The Bank, tandis que Roman Reigns continu sa route en tant que champion de la WWE. SummerSlam c’est aujourd’hui et Roman Reigns défend son titre face à John Cena, il conserve encore son titre mais Seth Rollins arrive et encaisse sa mallette sur Roman Reigns et remporte le WWE World Heavyweight Championship. Le retour de Seth Rollins marque ainsi les esprits de tous les fans de la WWE.

Seth Rollins répond à un Open Challenge !

John Cena toujours prévu pour le Raw du 30 Mai. Il prévient Roman Reigns de son retour sur les réseaux sociaux en lui disant que son titre est en danger. John Cena remporte alors le WWE World Heavyweight Championship à son retour puis John Cena dit à Reigns que personne ne peut le battre. John Cena n’a alors pas de challenger pour Money In The Bank et lance donc un Open Challenge pour son titre.

Surprise !! C’est Seth Rollins qui y répond pour son retour fantastique, le public est en délire complet, ce n’est pas une blague, non, c’est Seth Rollins, le futur de la WWE. On s’attendait à tous sauf à ça. Le match prend alors une tournure importante puisque Seth Rollins couvre The Champ d’un tombé, après un match juste incroyable, et remporte le WWE World Heavyweight Championship. Les semaines passent et Seth Rollins conserve son titre et connait alors le succès lors de son retour à Money In The Bank.

La rédac’ de Direct Wrestling rappelle que ces pistes ne sont que fictifs, et ne reposent que sur nos envies et imaginations personnelles. Nous nous retrouverons dans deux semaines, pour un nouveau numéro de la nouvelle chronique “Et si…” !