Interviews News Quoi De Neuf en France

Une semaine après son KO, Pauline sort de son silence et tel le Phénix, renaît de ses cendres.

Héroïne du public français, Pauline a choqué tous ses fans Vendredi soir dernier lors du show de la Fédération Française de Catch Professionnel à Chateaurenard. Dans un match qui a depuis été élu comme match de la soirée par la grande majorité des personnes présentes, c’est avec les pompiers que Pauline est repartie, laissée complètement inconsciente sur le ring, après une German Suplex dévastatrice et surtout, mal réceptionnée.
.
Amie de la rédaction de Direct Wrestling, c’est avec une grande inquiétude que nous avons quitté l’arène dans laquelle se déroulait le show afin de suivre le camion de pompier. Stress, attente interminable, une imagination qui se décuplait avec les minutes qui passaient, c’est l’état dans lequel ce genre de situation vous installe. En parallèle sur les réseaux sociaux, les rumeurs et le grand n’importe quoi s’installaient. Twitter est devenu brûlant et de fausses informations circulaient, propageant ainsi des propos erronés et particulièrement inexacts. “Violente commotion cérébrale”, “Plaie ouverte”, “Sang sur le ring”, “Hémorragie interne”, et tant d’autres inepties étaient diffusées, laissant ainsi tous ses fans dans l’attente et l’inquiétude.
;
Finalement, c’est sur ses deux jambes que Pauline est sortie, sonnée et pas forcément en pleine forme, mais dans un état bien loin du portait que certaines personnes faisaient d’elle. Aujourd’hui, tout comme sa rivale quelques jours plus tôt, c’est Direct Wrestling que la jolie blonde a choisi pour venir s’exprimer, pour revenir à la vie, pour venir renaître. Après une semaine sans un mot, tel le phénix renaissant de ses cendres, Pauline est droite dans ses bottes et vous fait une promesse : Rien n’est terminé, tout commence. Rien est achevé, tout recommence. C’est Pauline et c’est notre entrevue du jour.
;
.
Direct Wrestling : Pauline, presque une semaine après ton KO, comment vas tu ?
.
>> Pauline : Je vais mieux mais je suis encore sous surveillance médical, la FFCP m’a mis en relation avec un très bon médecin, alors je continue à prendre soin de moi, un KO avec perte de connaissance n’est pas quelque chose d’anodin !
.
Direct Wrestling : Il s’est dit beaucoup de choses a ce sujet, tu t’es confiée a notre micro, plusieurs jours après, qu’en est il ?
.
>> Pauline : Ce KO est arrivé suite une German Suplex que Amale m’a portée, et je dois avouer qu’elle a su profiter de la situation! En effet je viens de passer 1 mois INTENSE de catch, 1 semaine d’entraînement intensif avec le grand maître de la lucha libre, Nitro de la CMLL, 1 semaine au Royaume-Uni, une autre dans le Sud de la France et pour finir notre stage au sein de la FFCP. J’était gonflé à bloc! Mais le sur-booking à eu raison de moi, plus que la german suplex en elle-même, cette accumulation de fatigue as facilitée la victoire de Amale!
.
.
Direct Wrestling : Tu as perdu le titre FFCP face a ta meilleure ennemie. Quelle est la suite à ce sujet ?
.
>> Pauline : La suite est simple! J’attend ces jours ci le feu vert du médecin pour reprendre les entraînements , montrer que je suis toujours dans le jeux pour enfin aboutir à une revanche et récupérer le championnat féminin !
.
Direct Wrestling : ”Pauline plus forte que jamais”, c’est une définition qui te va aujourd’hui ?
.
>> Pauline : Oui, et tout simplement parce que même après tout ce mois intense de travail, après cette défaite, je suis toujours là! Prête à remettre les gants et foncer vers l’avant ! J’ai déjà obtenu un championnat international contre 3 lutteuses d’expérience, alors qu’est ce qui va m’empêcher de prendre ce titre de prestige qu’est le championnat féminin de la FFCP? Le show du vendredi 26 août 2016 n’à pas été une défaite pour moi, mais un simple accident de parcours! Et comptez sur moi pour reprendre cette guerre et montrer ce qu’est une véritable victoire! Je suis plus forte que jamais parce que le public me soutien plus que jamais et je les en remercie car ils font de moi la guerrière que je suis !
.
Direct Wrestling : Tu parles “d’accident” mais Amale, elle, a déclaré sur www.directwrestling.com qu’elle t’a “simplement battu, à la régulière, j’ai été trop forte pour elle”. Qu’as tu à en dire ?
.
>> Pauline : Je ne vais pas dire le contraire, mes épaules ont été rivées au sol et l’arbitre à compté 3, bien-sûr qu’elle peut se permettre de dire que sa victoire fût régulière, mais plus forte que moi je ne pense pas! Amale ne m’a pas battu, je lui ai donné la victoire! Et ça par contre ça a été ma seul faiblesse, me lancer dans un match de championnat; physiquement épuisée, et ainsi donner facilement la victoire à mon adversaire. Mais qui est la plus forte au final ? Celle qui a gagné parce que la situation le permettait, ou celle qui malgré la faiblesse continue à aller jusqu’au bout ?
.
Direct Wrestling : La réponse est propre à chacun, nous ne nous prononcerons pas sur le sujet ! [Rires] Pauline, pour conclure cette renaissance, quelle va être la suite pour toi en général ?
.
>> Pauline : Refaire quelques matchs à droite et à gauche pour montrer à la nouvelle championne FFCP que le danger la guette , et montrer aussi aux officiels FFCP que cet accident n’est qu’une vieille histoire !
.
.
Direct Wrestling : Un dernier mot ?
.
>> Pauline : Je veux tout d’abord remercier toutes les personnes qui ont pris de mes nouvelles, qui se sont inquiétés pour moi, je vous adore! Et sachez aussi, que maintenant que nous arrivons vers une nouvelle année (4 mois c’est rapide ) je profite pour vous rendre (à vous public) tout le soutien que vous m’apportez, en effet vous verrez bientôt une nouvelle Pauline! Nouvelle tenue, nouvelle attitude avec l’envie de toujours vous donner le meilleur de moi ! Et bien-sûr merci encore à Direct Wrestling de m’offrir cette tribune qui est la votre!
.
Direct Wrestling : Merci à toi pour tout travail et ton efficacité, ainsi que bien entendu, ton professionnalisme. A très vite !
error: Suite à plusieurs plaintes, le clic-droit est désormais activé.