News Quoi De Neuf en France

Ce Samedi, les Tigres sont lâchés et “personne n’est prêt pour FEROCITY” !

Chers lecteurs, nous y sommes. Cela fait maintenant plusieurs longues semaines que le public du catch français s’impatiente. Plusieurs longues semaines où la pression monte. Plusieurs longues semaines que la tension augmente. Et enfin, nous y sommes. ce Samedi 25 Février à Vic-En-Bigorre, la Tigers Pro Wrestling va donner le coup d’envoi de sa révolution : Ferocity. Teaser après teaser, de nouveau détails apparaissaient et aujourd’hui, l’attente prend fin.

Alors concrètement, qu’est ce qui attend le public du Sud Ouest de la France ce Samedi soir ? Et bien ce sont les officiels de fédération qui nous ont répondu en personne lors d’une entrevue exclusive. A cette occasion, c’est dans la plus grande honnêteté qu’ils ont pu nous confier à quoi allaient assister les fans présents dans la salle pour ce show d’un nouveau genre.

“La TPW a entièrement renouvelé son équipe. Il y a à présent une équipe créative et une équipe technique, énormément de nouveaux matériaux et bien entendu la VOD qui devrait faire pas mal changer les choses. C’est un renouveau pour le catch français et un projet très ambitieux. tout le monde est vraiment impliqué dans Ferocity. Notre but pour ce show et pour les suivants d’ailleurs est le produit final que nous allons vendre au public mais aussi aux internautes. Les combats seront dispos en VOD sur le nouveau site bientôt disponible : “tigerondemand.com“.”

Et justement, vous avez été très nombreux à nous contacter via notre page facebook afin de nous poser une question centrale : “Si nous ne pouvons pas nous déplacer, pourrons-nous regarder le show en direct ?”. Effectivement, il se trouve que les officiels de la TPW ont mis en place un nouveau système, pionnier en France au niveau du catch français : un site VOD [tigerondemand.com]. Seulement le direct ne fait pas parti des possibilités offertes actuellement. Mais si vous ne pourrez y assister en direct, il se trouve que le show sera retransmit environ une semaine après avoir eu lieu.

La Tigers Pro Wrestling est fière de vous présenter l'un de ses projets les plus ambitieux : La Video On Demand [VOD]. Ne manquez plus aucun show de la division rouge et noire grâce à "tigerondemand.com". Cela vous permettra de suivre l'aventure Ferocity ! Mais quoi de mieux qu'une vidéo pour vous présenter le tout ? #TPW #TPW2017 #Ferocity #VOD #TigerOnDemand #TigreADistance #CatchFrançais #LannéeDuTigre

Publié par TPW Tigers Pro Wrestling sur samedi 4 février 2017

Lorsque la rédaction de Direct Wrestling s’est intéressée de plus près à ce système de Video à la Demande, là encore les officiels ont été unanimes. Ils sont parfaitement confiants sur la qualité de leur produit. Mais comme à l’habitude de la fédération sudiste, elle reste discrète et ne prend pas pour acquis ce qui reste à prouver. Ainsi, voici ce qui nous a été dit.

“Quelques jours après le show, un highlight global du show sera mis en ligne afin de montrer la qualité du show. On en reparlera à ce moment la.”

Et la qualité sera au rendez-vous, c’est une certitude. Comment le sait-on ? Car avec de bons ingrédients, il est impossible de faire déshonneur à un plat. Et sur la carte qui nous est proposée, un show de grande envergure se prépare et les ingrédients Made In TPW sont au rendez-vous.

“Les piliers de la TPW seront présents. Senza, Vince’NT mais également le champion Young Tiger, Gareth Logan. Il y aura bien entendu un combat féminin, ainsi que la défense du titre du champion Poids Lourd Peter Fischer qui sera face à un adversaire ayant partagé le #Toile2lArtiste et qui aura été tiré au sort. Il y aura également un grand nom du catch Français qui sera révélé prochainement. Nous avons voulu garder la surprise jusqu’au dernier moment et cette star du catch sera annoncé ce soir. On vous le dit : Personne n’est prêt pour FEROCITY.”

| Tigers Pro Wrestling Annonce |Mais qui pour affronter le champion poids lourd de la TPW : Peter Fischer ? Le Tigre Alpha de la promotion rouge et noir est sur le point de prendre un tournant dans le catch français et même européen. Dès aujourd'hui vous pouvez tenter de devenir le challenger au titre suprême de la Tigers Pro Wrestling en partageant la vidéo challenge en l'accompagnant du " #Toile2Lartiste ". Nous invitons tous les lutteurs français, ainsi qu'aux pays appartenant à L'Europe, à poster vos candidatures, car qui sait, votre destin peut basculer à tout moment en passant de l'ombre à la lumière. Alors les questions sont les suivantes : Qui est prêt à affronter l'artiste ? Qui osera se mesurer à l'Art ? Qui a les épaules pour devenir le nouveau champion poids lourd de la Tigers Pro Wrestling ?#TPW #Toile2Lartiste #TPW2017 #Toile2Lartiste #PeterFischer #Toile2Lartiste #Champion

Publié par TPW Tigers Pro Wrestling sur samedi 21 janvier 2017

Et si le show de ce week-end ne s’est pas encore passé, nous voulions bien évidemment en savoir un petit plus sur l’avenir de ce grand projet qu’est Ferocity. Là encore, ce sont des rendez-vous importants qui nous attendent par la suite. De grandes choses se mettent en place au sein de la Tigers Pro Wrestling que rien ne semble désormais pouvoir arrêter. Et pour cause, voici ce qui va jalonner les prochains mois.

“Tous les meilleurs talents français seront contactés bientôt afin de se joindre au projet. Cormac Hamilton, Tom la Ruffa, Tristan Archer, Lucas Di Léo, Booster, pour ne citer qu’eux, rejoindront bientôt le projet. De là à dire que Ferocity deviendra la référence française peut être pas, mais une chose est sûre, la TPW fera parler d’elle pendant un bon moment encore. La TPW est sans l’ombre d’un doute la plus grande fédération du sud de la France et ça depuis plusieurs années déjà. Des catcheurs comme Paige (Saraya Jade Bevis), Neville (PAC), Doug Williams, Jonathan Gresham, El Ligero, entre autres, sont déjà passés par la case TPW. Et énormément de grands noms arriveront prochainement. Le but étant de ne pas tout dévoiler maintenant pour le premier show et de continuer de choquer et surprendre le public show après show.”

Nous nous doutons que parmi vous chers lecteurs, se cachent encore et toujours quelques sceptiques. Alors c’est à vous que nous adressons la fin de cet article. Si vous n’avez jamais vu de catch français, si vous avez été déçus des shows que vous avez vu jusqu’à présent ou encore si vous voulez réellement prendre un grosse claque et être fier de ce que produit votre pays, alors soyez au rendez-vous. Et la Tigers Pro Wrestling le dit mieux que nous.

“Ils n’auront qu’à regarder le show en VOD et alors ils se diront : «J’aurai du y être…». Heureusement il pourront se rattraper avec FEROCITY 2, qui sera bientôt annoncé”.

L’image contient peut-être : 4 personnes, texte

À propos de l'auteur

Grems

Grems

Co-Fondateur & Chargé de Communication, je suis accessoirement les mecs dans la tête de Bray Wyatt.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour ajouter un commentaire