Chroniques Et Si

Et si… Roman Reigns tournait le dos aux fans de la WWE ?

Chez Direct Wrestling, nous aimons spéculer sur les grands événements et rivalités de la WWE, la première fédération de divertissement sportif au monde. Chaque dimanche, la rédaction penchera son œil attentif sur l’un des sujets marquants de l’actualité catchesque. Pour ce premier “Et si…”, à la manière de la chaîne YouTube Américaine WhatCulture Wrestling, la rédac’ de Direct Wrestling va devenir, le temps d’une chronique, un booker de la WWE et imaginer quelle tournure pourrait prendre un retournement de situation. Pour ce huitième opus, nous nous pencherons sur un Heel Turn majeur dont tout le monde attend : le Heel Turn de Roman Reigns à la WWE.

Avant de commencer le sujet, faisons un retour en arrière. le 18 Novembre 2012, lors de Survivor Series, une équipe composée de Roman Reigns, Seth Rollins et Dean Ambrose débarque pendant le match entre CM Punk, John Cena et Ryback pour coûter la victoire à Cena et Ryback. Suite à cela, cette équipe nommée The Shield s’impose et remporter des ceintures jusqu’en 2014 où Seth Rollins effectue un Heel Turn en attaquant Dean Ambrose et Roman Reigns avec une chaise pour se joindre à The Authority. Pendant deux ans, les trois hommes remportent chacun les titres majeurs de la WWE mais Roman Reigns étant Face, est détesté du public. Beaucoup de fans de la WWE attendent alors le gros Heel Turn de Roman Reigns.

Une fois les bases du sujet posées, nous allons émettre deux hypothèses que pourraient prendre Vince McMahon, Triple H et les officiels de la WWE concernant le possible Heel Turn de Roman Reigns. Néanmoins, nous tenons à spécifier que cela résulte uniquement à notre imagination, nos envies et goûts personnels.

-Roman Reigns, une menace pour les Superstars de la WWE ?

Roman Reigns, comme à chaque fois qu’il rentre sur les rings de la WWE, se fait toujours autant huer par le public. Une chose dont il a du mal à comprendre et pourtant un beau jour, Roman Reigns arrive sur le ring, le public le hue toujours autant et fait une grosse annonce.

“J’ai été longtemps appelé The Big Dog, mais vous savez quoi, dans l’histoire, ce n’est pas moi le chien, c’est vous les chiens ! J’en ai assez de votre avis, je suis certes le cousin de The Rock, mais je suis bien meilleur qui lui et je pense que c’est ce qui vous rend hargneux et jaloux de mon talent, donc maintenant fermez là et priez pour ce qui a de mieux à la WWE, Roman Reigns !”  

Au fil des semaines, Roman Reigns devient incontrôlable à tel point de s’attaquer à Mick Foley, le GM de Raw, et de l’envoyer à l’hôpital quelques mois. Une haine qui ne plait pas à l’ensemble du roster qui en paye le prix cher puisque Roman Reigns gagne tout ses matchs et blesse tout ses adversaires. Lors de Wrestlemania, il parvient même à battre Brock Lesnar en 5 minutes grâce à 4 spears.

-Roman Reigns rejoint The Club ! 

Si Roman Reigns se fait à chaque fois huer par le public dès son apparition sur les rings de la WWE, il y a une chose qu’est sure, c’est qu’il ne compte pas en rester là. En effet, à l’approche de Wrestlemania, le jeune Samoan comme toutes les autres Superstars, doit passer par le Royal Rumble Match afin de gagner un ticket pour une place de challenger au titre à Wrestlemania.

C’est le jour du Royal Rumble, et les Superstars sont toutes prêtes à en découdre. le Royal Rumble Match débute alors. Les minutes passent, les catcheurs arrivent les uns après les autres, et tout à coup le 15ème participant fait son entrée et c’est Roman Reigns qui voilà se fait une nouvelle fois huer par toute la foule.

Quelque chose de bizarre se passe en plein Rumble Match, Roman Reigns, Luke Gallows et Karl Anderson se regardent sans se frapper et tout à coup, ils commencent à faire le signe du Bullet Club et éliminent alors toutes les Superstars du match et restent tout les trois en finale. Luke Gallows et Karl Anderson descendent alors du ring pour laisser la victoire à Roman Reigns qui part à Wrestlemania avec un Heel Turn sous la poche mais également The Club.

À propos de l'auteur

Tony DW

Tony Redac'

Je suis le coté Lunatic de Dean Ambrose qui figure à travers les Women's !

2 Commentaires

Cliquez ici pour ajouter un commentaire

error: Suite à plusieurs plaintes, le clic-droit est désormais activé.