News

Rey Mysterio bientôt de retour à la WWE ?

Il manque à ses fans depuis son départ, depuis ce moment où Rey Mysterio a quitté la WWE sans même dire au revoir à son public. Et bien que ce public garde espoir car tout n’est pas encore perdu. En effet, actuellement, Rey Mysterio catche pour la AAA, compagnie mexicaine, cette dernière qui a de sérieux problèmes pour payer ses Top Star. Il se dit que Rey Rey, qui est apparu là bas en Décembre pour la dernière fois, n’y apparaîtra plus.

Le luchador se dirait absolument ouvert pour un retour partiel à la WWE. Il est certain qu’il ne reviendra pas à temps plein comme Del Rio, car trop fragile pour travailler autant, mais qu’en revanche si les officiels lui offrent de beaux projets et un emploi du temps correct, alors un retour est plus qu’envisageable. Certains de ses plus proches amis affirment également que sa carrière à la Lucha Underground ne durera pas et eux aussi pensent qu’il reviendra rapidement à Stamford, ce qui plairait à la WWE étant donné que cette dernière est en réelle recherche de stars mexicaines.

 

Ainsi, son retour ne dépendrait que de son salaire et des idées créatives des officiels. En stand by pour l’instant donc, mais voulez-vous voir son retour ?

À propos de l'auteur

Grems

Grems

Co-Fondateur & Chargé de Communication, je suis accessoirement les mecs dans la tête de Bray Wyatt.

11 Commentaires

Cliquez ici pour ajouter un commentaire

error: Suite à plusieurs plaintes, le clic-droit est désormais activé.