News Résultats

Résultats de Smackdown du 18.04.17 : Deux nouveaux prétendants aux Titres Majeurs.

Voici les résultats complets de WWE SmackDown Live du 18 avril 2017. Cette semaine, un Six-Pack Challenge pour trouver l’aspirant à la WWE Title, Kevin Owens lance un Open Challenge de l’Amérique et encore plus !

resultats wwe smackdown 18 avril 2017

Le show de WWE SmackDown commence avec Charlotte arrive sur le ring et dit que la reine est arrivée à SD Live il y a sept jours et elle a déjà perdue patience. Elle dit qu’elle est la meilleure catcheuse sur le ring et on ne lui a pas donné un combat de titre. Elle ne va pas le dire deux fois. Naomi arrive et dit qu’elle ne sait pas où se croit Charlotte, c’est SD Live. SD Live n’a pas de reines, SD Live a des champions et elle regarde a une championne. Charlotte semble en avoir perdu ce qu’elle était. Elle peut lui donner ce qu’elle veut. Naomi la frappe et Charlotte sort du ring. Shane McMahon arrive et demande si on veut voir le combat. Même si Charlotte a un bel historique il faut gagner sa place. Si Charlotte gagne contre Naomi elle pourra devenir l’aspirante et avoir un combat de titre. Naomi célèbre suite à l’annonce mais Charlotte remonte sur le ring et la frappe ! Charlotte célèbre avec la ceinture mais Naomi la frappe pour reprendre sa ceinture.

– De retour suite à la pause, Natalya dit qu’elle ne peut pas le croire. Elle est la seule qui mérite un combat de titre et Charlotte le gagne ainsi. Shane McMahon dit qu’elle avait sa chance à WrestleMania mais elle l’a perdue. Si elle veut une chance elle doit le demander. Natalya dit que comme directeur il devrait savoir qu’elle est la meilleure. Carmella arrive avec James Ellsworth. Carmella dit qu’elle est d’accord avec Natalya, comme il laisse Charlotte avoir ce qu’elle veut. James dit que la seule personne qui mérite être l’image de la division féminine c’est Carmella. Tamina Snuka arrive et demande ce qui arrive avec sa chance.

– Aspirant WWE Title – Six-Pack Challenge

Dolph Ziggler vs Eric Rowan vs Jinder Mahal vs Mojo Rawley vs Luke Harper vs Sami Zayn

À la fin du combat, Zayn veut faire son Helluva Kick mais deux hommes (Bollywood Boyz de NXT) attrapent les jambes de Zayn pour le bloquer ! Mahal en profite pour faire une Cobra Clutch Slam pour le couvrir pour la victoire alors que les autres étaient sonnés en bas du ring.

Gagnant : Jinder Mahal

– Après le combat, Renee Young félicite Mahal pour la victoire. Mahal demande comment les gens osent le huer. Ça montre le stéréotype américain. Il demande s’il est hué car il est plus éduqué ou s’il parle deux langues. Les américains n’auront pas le choix d’accepter le fait que Jinder Mahal est notre prochain WWE Champion.

Mahal célèbre sa victoire mais voilà que Randy Orton arrive sur le stage. Orton le félicite pour avoir gagné. Mais Mahal n’aura pas le titre comme prix, il aura seulement un RKO. Il doit s’occuper de Bray Wyatt avant de mettre ses mains sur Mahal. Il ne sait pas c’est quoi un ”House of Horror Match” mais si c’est la même maison comme la dernière fois il va la bruler. Bray Wyatt est sur le TitanTron et dit que Orton doit sentir sa douleur et ses souffrances qui a été créée par lui. Mais rien n’est comparable à ce qui va arriver dans sa maison de l’horreur. Randy ne comprend pas dans quoi il est embarqué. Orton va entrer comme l’homme qu’il est, une Viper, mais il promet que Orton ne pourra jamais en sortir.

– De retour, on présente une vidéo sur la carrière de Shinsuke Nakamura.

– En coulisse, Renee Young est avec AJ Styles et demande qui il aimerait affronter entre Owens et Jericho pour le titre US. AJ dit que ce n’est pas important, il a l’avantage, il est dans sa maison. Baron Corbin arrive et s’excuse pour le retard en demandant c’était quoi la question, pourquoi faire une entrevue avec AJ. AJ dit qu’il a gagné contre Zayn et Corbin, alors c’est pour cela. Corbin dit qu’il n’a pas fait de compte contre lui. Il était celui sur le ring avec Owens quand AJ et Zayn ont intervenu dans son business. AJ dit qu’il peut faire un encore spécialement pour lui. Corbin accepte.

– En coulisse, Charlotte marche et Tamina, Natalya et Carmella l’arrêtent. Natalya dit qu’elle voulait lui souhaiter la bienvenue. James dit qu’ils sont un humble d’être en présence d’une personne aussi talentueuse.

– De retour, Charlotte arrive.

– Singles Match

Si Charlotte gagne elle aura un combat pour le titre féminin.

Charlotte vs Naomi

À la fin du combat, Charlotte bloque le Rear View avec un coup de pied et enchaine avec son Natural Selection pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Charlotte

– De retour, les catcheurs arrivent.

– Tag Team Match

Epico et Primo vs Chad Gable et Jason Jordan

À la fin du combat, Primo porte un Round Kick à Jordan alors que l’arbitre ne regardait pas et Epico le couvre pour la victoire.

Gagnants : Epico et Primo

– On présente une vidéo sur Lana.

– De retour, en coulisse, on demande à Tye Dillinger ses commentaires sur son début. Tye dit que c’est la belle chose de la WWE Universe, elle se fait entendre. Il a quelque chose qui peut le décrire dix fois mieux. On voit une vidéo sur sa carrière. Tye dit que c’est pour cela qu’on le nomme le parfait sur dix.

– Le champion US Kevin Owens arrive sur le ring. Kevin Owens coupe sa présentation et se présente en disant qu’il est le champion des États-Unis et il vient de Montréal au Canada. Son adversaire est Gary Gandy de Kentucky.

– Face of America Open Challenge

Gary Gandy vs Kevin Owens

À la fin du combat, qui vient de commencer, Owens fait sa Pop Up Powerbomb à Gary pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kevin Owens

– Après le combat, Owens prend le micro et dit aux fans de laisser ses hot-dogs et l’écouter. Il va rester l’image de l’Amérique jusqu’à temps qu’il soit champion US. Chris Jericho, AJ Styles ou personne ne va lui prendre. Maintenant il va donner une essence canadienne à la table des commentateurs pour le main event. Pas besoin de le remercier, ça lui fait plaisir.

– Corbin arrive et on quitte pour une pause. De retour, on annonce que Charlotte aura son combat pour le titre féminin mardi prochain.

– Aspirant US Title – Singles Match

Baron Corbin vs AJ Styles

À la fin du combat, AJ prend Corbin pour son finisher en bas du ring, mais Corbin repousse AJ sur Kevin Owens ! Corbin veut enchainer avec son End of Days, mais AJ le bloque avec un Enzuguiri. AJ enchaine avec un Superman Punch et Corbin tombe dans la foule. AJ remonte sur le ring pour gagner par le compte de dix.

Gagnant : AJ Style via count out

Le show se termine avec une célébration de AJ.

Source Catch Newz

À propos de l'auteur

Grems

Grems

Co-Fondateur & Chargé de Communication, je suis accessoirement les mecs dans la tête de Bray Wyatt.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour ajouter un commentaire