News Résultats

Résultats complets de WWE Money In The Bank 2017.

Voici les résultats complets de WWE Money in the Bank 2017 qui avait lieu le 18 juin. On entre dans l’histoire avec le premier MITB Match féminin et le premier Singles Match de Lana !

Le Pre-Show commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et nous présente son panel composé de Booker T et de Sam Roberts.

– Naomi est avec le panel pour parler des combats féminis et dit qu’elle sera prête à attendre la gagnante du MITB féminin comme elle peut se relever quand elle veut. On annonce que le combat féminin de MITB va ouvrir le show.

– On retrouve les Usos dans le salon des médias sociaux pour les questions des fans. On demande ce que veut dire Jour Un pour eux. Jimmy dit que c’est un problème avec les Usos qui arrivent. On demande ce qui est différent en affrontant New Day. Jimmy dit qu’ils sont trois, ils ont déjà affronté New Day et ils connaissent comment gagner. Jey dit que c’est le Jour Un. On demande quelle équipe légendaire ils aimeraient affronter si possible. Jey dit que la liste est longue. Hart Fondation, Demolition, les Hardy mais ils ne veulent pas les affronter.

– Le panel discute des autres combats.

– Tag Team Match

The Colons (Primo et Epico) vs Hype Bro (Zack Ryder et Mojo Rawley)

À la fin du combat, Mojo fait son Hyper Drive sur Primo et le couvre, mais Epico brise le compte à la dernière seconde. Ryder repousse Epico contre le coin et lui fait sa Broski Boot. Mojo sonne Primo avec un coup de poing et Ryder prend la tag pour faire leur Hype Ryder pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Hype Bro

– Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.

Le show spécial Money in the Bank 2017 de SmackDown commence avec une vidéo promo sur le show. Tom Phillips nous souhaite la bienvenue et les catcheuses arrivent sur le ring pour ce combat historique !

– Money in the Bank Match

Participantes : Charlotte Flair, Becky Lynch, Tamina, Carmella accompagné de James Ellsworth, et Natalya

À la fin du combat, Becky veut aller chercher la malette, mais James pousse l’échelle pour la faire tomber. James veut relever Carmella, mais il n’y a rien à faire. James décide de monter en haut de l’échelle et décroche la malette pour la lancer à Carmella ! Charlotte, Tamina et Natalya étaient sonnées en bas du ring après un Moonsault de Charlotte.

L’arbitre fait sonner la cloche, mais voilà que les trois arbitres argumentent au sujet que James n’est pas dans le combat. James prend le micro et nous annonce que la gagnante du premier MITB est Carmella. Carmella et James vont célébrer sur le stage.

Gagnante : Carmella

– En coulisse, on retrouve Dasha avec Lana. Dasha demande ses commentaires. Lana dit que les femmes sont chanceuses qu’elle n’était pas dans le MITB, sinon ça aurait été différent. Est-ce qu’on a vu ce qu’elle a fait à Naomi mardi dernier lorsqu’elle l’a écrasé ? Dasha dit que c’était impressionnant, mais c’est son premier combat. Lana dit qu’elle va tous nous taire lorsqu’elle va gagner ce soir. L’endroit de l’opportunité sera dirigé par la championne ravissante.

– New Day arrive sur le ring. Kofi dit que c’est MITB, une soirée historique. Big E dit qu’on sait toute de qui on va parler, les BooUsos. Woods dit que les Usos dirigent SmackDown comme le pénitencier des Usos. C’est le terrain des Usos maintenant. Big E dit que le beurre d’arachide sera seulement utiliser pour les sandiwch ici. Woods dit qu’on n’aura plus besoin d’avoir peur d’échapper le savon. Kofi dit de se préparer de voir les nouveaux champions par équipe car New Day rocks !

– SmackDown Tag Team Championship – Tag Team Match

Big E et Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods vs The Usos (c) (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, Big E sort les Usos du ring. Kofi prend la tag et se lance sur les Usos. Kofi ramène Jey sur le ring. Big E le prend pour son Big Ending et Kofi complète avec son Elbow Drop. Kofi le couvre, mais Jimmy sort Jey du ring pour bloquer le compte. Jimmy attrape Jey et décide de partir avec les ceintures dans la foule, l’arbitre compte jusqu’à dix !

Gagnants : New Day via count out

– Après le combat, New Day est frustré par le départ des Usos comme ils restent les champions.

– On annonce que ce mardi Daniel Bryan va commenter la victoire de Carmella et régler la situation pour ouvrir le show.

– En coulisse, Bob Orton et Sgt Slaugther discutent.

– SmackDown Women’s Championship – Singles Match

Naomi (c) vs Lana

À la fin du combat, Carmella arrive avec James, un arbitre et sa valise. Carmella attend en bas du ring. Lana se prépare pour son finisher, mais Naomi le renverse dans sa soumission. Lana tape.

Gagnante : Naomi via soumission

– Après le combat, Carmella quitte sans encaisser sa valise.

– En coulisse, on retrouve Breezango dans un Fashion Files. Fandango dit qu’ils vont avoir des documents suite à son dessin de ceux qui l’on attaqué. Fandango reçoit le fax disant d’ouvrir la porte. Breeze va ouvrir et trouve une casette VHS. Ils font jouer la cassette. Deux hommes en noir disent à Breezango de venir sur le ring pour les challenger et ils vont se dévoiler. Breeze dit qu’ils ne vont pas arrêter là.

– Une musique commence avec des coeurs sur la rampe et Mike Bennett arrive avec Maria Kanellis sur le stage. Maria se présente pour ceux qui ne la connaissent pas. Mike dit qu’il est Mike Kaneliss. Maria dit que la première dame est de retour dans la WWE. Depuis sept ans elle était à la recherche du partenaire parfait. Mike dit qu’elle l’a trouvé. Maria dit que maintenant ils sont ici pour éduquer tout le monde à SmackDown Live, la force de l’amour !

– On présente une vidéo sur le Orton contre Mahal. On présente ensuite les Hall of Famers qui sont dans la salle pour le prochain combat (Greg Gagne, Larry Hennig, Baron Von Raschke, Sgt. Slaughter, Bob Orton et Ric Flair).

– WWE Championship – Singles Match

Jinder Mahal (c) accompagné des Singh Brothers vs Randy Orton accompagné d’une série de légendes

À la fin du combat, Orton fait son RKO à Mahal et le couvre, mais les Singh Brothers tirent le pied de Mahal pour le mettre sur le coin. L’arbitre décide d’expulser les deux comme c’est leur deuxième intervention. Les Hall of Famers trouvent ça drôle, alors ils prennent le père de Orton par le cou ! Orton quitte le ring pour aller frapper les deux. Orton enchaine avec des RKO en bas du ring. Orton retourne sur le ring et Mahal lui fait sa Full Nelson Slam pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Jinder Mahal

– Breezango arrive pour découvrir qui est le responsable des attaques. Voilà que Ascension arrive.

– Tag Team Match

Breezango (Tyler Breeze et Fandango) vs The Ascension (Konnor et Viktor)

À la fin du combat, Breeze sonne Konnor en bas du ring et Fandango enchaine avec un Small Package sur Viktor pour le compte de trois.

Gagnants : Breezango

– On présente une vidéo sur le MITB Match.

– Avant le combat, Shinsuke Nakmaura fait son entrée sur le ring, mais voilà que Baron Corbin le frappe dans le dos ! Corbin prend une échelle et frappe Nakamura avec à deux reprises. Corbin vole une caméra et frappe Nakamura avec ! Les arbitres arrivent pour repousser Corbin qui va sur le ring pendant que les médecins s’occupent de Nakamura. Le combat commence donc sans Nakmaura.

– Money in the Bank Match

Participants : AJ Styles, Dolph Ziggler, Sami Zayn, Kevin Owens, Baron Corbin et Shinsuke Nakamura

À la fin du combat, AJ monte pour prendre la valise, mais Ziggler repousse l’échelle et AJ reste suspendu à la valise. AJ perd force et tombe finalement sur le ring. Corbin tire Ziggler en bas du ring et le pousse sur la table des commentateurs. Corbin allait monter dans l’échelle, mais Nakamura revient ! Nakamura monte sur le ring et enchaine les coups sur Corbin. Nakamura le sort finalement du ring avec un Running Knee. Il enchaine avec deux Kinshasa sur Ziggler pour le sonner. Zayn intervient, mais Nakamura lui fait une Reverse Exploder pour enchainer avec un Kinshasa. Nakamura va chercher une échelle, mais Owens retient l’échelle. Nakamura lui fait un Kinshasa. Nakamura installe l’échelle et AJ lui bloque la route de l’autre côté.

AJ et Nakamura enchainent les coups. Nakamura réussi sa Reverse Exploder et se lance pour son finisher mais AJ le bloque avec son Superman Punch ! AJ et Nakamura montent finalement dans l’échelle et s’échangent les coups. Corbin se relève et pousse l’échelle pour faire tomber les deux ! Corbin monte dans l’échelle et prend la valise !

Gagnant : Baron Corbin

Le show se termine avec une célébration du gagnant.

Source Catch Newz

À propos de l'auteur

Tony DW

Tony Redac'

Je suis le coté Lunatic de Dean Ambrose qui figure à travers les Women’s !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour ajouter un commentaire

error: Suite à plusieurs plaintes, le clic-droit est désormais activé.