News Résultats

Résultats complets de Smackdown du 04.04.17 : Que s’est-il passé après WrestleMania ?

Voici les résultats complets de WWE SmackDown Live du 4 avril 2017. Cette semaine, de l’action à SD Live pour l’après WrestleMania 33 ! Des débuts, la rivalité Orton contre Wyatt se poursuit et AJ Styles s’exprime sur WM

Resultats WWE SmackDown 4 avril 2017

Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo sur la demande en mariage entre John Cena et Nikki Bella lors de WrestleMania 33 et les autres événements à WM. Randy Orton, le WWE Champion, arrive sur le ring et prend le micro. Orton demande si quelqu’un se rappel quand il avait dit de rejoindre quand on ne peut pas le vaincre et après l’arnaqué. Quand on arrive à WrestleMania il faut le vaincre. Orton dit qu’il a prouvé qu’il est le maître et Wyatt ne va jamais oublier son nom. Bray Wyatt est sur le TitanTron. Wyatt dit que Orton est le maître de rien. Ce n’est que le début et il va venir chercher ce qui est à lui.

Wyatt dit qu’il va le regarder pleurer, regarder son esprit. À la fin de la soirée l’un d’eux va arriver à la fin. Il veut se battre avec Orton dans un combat dans une maison d’horreur. Orton dit qu’il ne sait pas c’est quoi ce type de combat, mais il accepte. Wyatt peut venir ici pour qu’il puisse lui botter le cul encore une fois. La lumière se ferme et s’allume. Wyatt est derrière Orton et dit ”je suis ici”. Les deux s’échangent les coups et Orton le sonne avec une Side Slam, mais Erick Rowan arrive et le sort du ring pour le pousser contre la barricade ! Wyatt et Rowan échangent les coups sur Orton, mais Luke Harper arrive. Harper sonne Rowan sur la rampe et enchaine avec une Big Boot à Wyatt pour le sortir du ring !

– En coulisse, Renee Young est avec Miz et Maryse. Young demande sa réaction sur la demande de Cena à Nikki. Miz dit que Cena est le seul pour changer une demande de fiançailles en moment de WM. Le marketing. Maryse dit que Cena devait le faire après leur vidéo. Miz dit que ce soir ils vont appeler Nikki et Cena, ce sera la dernière fois qu’on va voir Cena et Nikki à SD Live pour un long moment.

– De retour suite à la pause, on annonce que Orton et Harper vont affronter la Famille Wyatt ce soir.

– SmackDown Women’s Championship – Singles Match

Naomi (c) vs Alexa Bliss

À la fin du combat, Naomi veut monter sur le coin, mais Bliss la tire par la jambe au sol. Bliss veut tricher avec un compte en tenant les câbles, mais l’arbitre voit le geste. Naomi surprend Bliss qui était surprise avec sa soumission à la tête pour la faire taper.

Gagnante : Naomi

– De retour, Curt Hawkins est sur le ring et dit qu’il entend seulement parler des changements de roster. Mais on devrait seulement entendre parler de lui, Curt Hawkins. Il ouvre un Open Challenge à n’importe qui et il va compter jusqu’à dix… Tye Dillinger arrive sur le ring !

– Singles Match

Curt Hawkins vs Tye Dillinger

À la fin du combat, Dillinger fait son Tye Breaker à Hawkins pour le compte de trois.

Gagnant : Tye Dillinger

– De retour, en coulisse, on retrouve Mojo Rawley et on lui demande ses commentaires sur la victoire au Andre The Giant Battle Royal. Rawley dit que c’est un rêve qui se réalise. Dasha lui demande comment il a célébré. Rawley dit que c’est la fête, Andre était un homme qui pouvait boire un baril au complet. Il est sorti pour célébrer, le meilleur moment de sa vie, il a eu son moment WM. La barre est plus haute pour lui, il va envoyer la vague.

– Les commentateurs parle du remaniement de roster que nous aurons lundi prochain.

– De retour, la musique de John Cena commence et The Miz arrive avec Maryse (dans les rôles de Cena et de Nikki Bella). La foule chante ”oui”. Miz dit que le règlement numéro un dans la maison est qu’il ne faut jamais dire ”Cena sucks”. Miz dit qu’il aimerait être romantique pour une seconde. Miz dit à Maryse qu’il l’aime. Maryse dit qu’elle aimé le manipuler pour avoir ce qu’elle veut. Mais elle n’a pas de diamant. Miz dit que comme leur amour le diamant n’est pas vrai. Maryse dit qu’elles vont faire quelque chose qu’ils ont dit qu’ils allaient faire. Miz dit que ça commence maintenant, lui et Nikki quittent la WWE pour Hollywood. La foule chante ”oui”. Miz dit qu’ils vont partir pour longtemps et on ne pourra plus les voir. La foule chante ”plus de Cena”. Un joueur de violon est sur le stage et la musique de Shinsuke Nakamura commence ! Nakamura fait son grand début dans le roster principal de la WWE ! Nakamura danse pour les fans et prend la pose.

– De retour, Corbin arrive le premier.

– Street Fight Match – Non Title

Baron Corbin vs Dean Ambrose

À la fin du combat, Ambrose fait un Elbow Drop du coin sur Corbin à travers d’une table en bas du ring. Ambrose le remonte sur le ring et monte sur le coin, mais Corbin le surprend avec un coup de chaise. Corbin enchaine avec son End of Days pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Baron Corbin

– De retour, Shane McMahon arrive sur le ring pour parler du remaniement de roster. Shane dit que Vince a annoncé un remaniement de roster, ce qui veut dire de l’excitation pour les fans et de nouveaux challenges. Est-ce qu’il l’a dit ? N’importe qui de RAW qui arrive ici sera heureux car on a tous créé la place de l’opportunité. AJ Styles arrive sur le ring. AJ dit qu’il ne sait pas comment les choses vont aller pour le roster, mais il sait qu’il ne veut pas aller nulle part. Shane le sait, les gens le savent, SD Live est l’endroit qu’il a construit. La foule chante ”oui”. AJ dit qu’il serait furieux si quelqu’un veut lui prendre ça. AJ dit qu’après WM il a l’impression qu’il lui doit quelque chose. AJ et Shane se serrent la main ! AJ pour rigoler fait comme s’il allait le frapper et quitte le ring.

– De retour, les catcheurs arrivent.

– Tag Team Match

Bray Wyatt et Erick Rowan vs Luke Harper et Randy Orton

À la fin du combat, Orton se prépare pour son RKO à Wyatt, mais la lumière se ferme et s’allume. Rowan se retrouve sur le ring et Wyatt sur le stage. Harper fait un Superkick à Rowan et Orton enchaine avec un RKO pour le couvrir pour la victoire alors que Wyatt reste sur le stage.

Gagnants : Luke Harper et Randy Orton

– Le show se termine avec une célébration des gagnants.

Source Catch Newz

À propos de l'auteur

Grems

Grems

Co-Fondateur & Chargé de Communication, je suis accessoirement les mecs dans la tête de Bray Wyatt.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour ajouter un commentaire