News Résultats

Résultats complets de RAW du 10.04.17 : De nombreux retours à RAW !

Voici les résultats complets de WWE Monday Night RAW du 10 avril 2017. Cette semaine, de nouvelles rivalités commencent avec les nouveaux catcheurs qui arrivent à RAW avec le Superstar Shake-Up !

Resultats WWE RAW 10 avril 2017

Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et on rappelle que nous aurons le remaniement de roster ce soir. Personne n’est protégé, même les commentateurs. La musique de John Cena commence et The Miz et Maryse arrivent en mode Cena et Nikki. Miz nous souhaite la bienvenue dans cette maison et dit que le premier règlement est qu’il ne faut jamais chanter ”Cena sucks”. Miz dit qu’il n’a pas fiancé Nikki à WrestleMania 33 pour de la publicité gratuite. On était content car ils avaient dit qu’ils allaient à Hollywood. Maryse dit que Hollywood ne les voulait pas malheureusement. Miz dit qu’ils restent. Ils ne sont pas de bons acteurs. Alors ils sont de retours à RAW pour le remaniement. La musique de Dean Ambrose commence et il arrive.

Ambrose dit qu’il est heureux de les voir. Il était nerveux de changer de roster, c’est bien de voir des visages qu’il connait. Il en profite pour les féliciter pour le mariage qui arrive. Félicitation pour aussi avoir gagné contre Miz et Maryse car il s’agit des pires. Ambrose dit que Cena a prouvé que les gens avaient tort en disant qu’il ne pouvait pas être un acteur. Miz dit qu’ils sont le couple de l’heure Miz et Maryse, ce n’est pas Nikki. Maryse retire sa perruque. Miz dit qu’il n’est pas Cena, mais Miz. Ambrose dit ”alors dans ce cas” et il fait un Dirty Deeds à Miz !

– Les commentateurs confirment que Miz, Maryse et Ambrose sont maintenant dans le roster de RAW. Vous pouvez consulter la liste complète des échanges à ce lien.

– De retour suite à la pause, en coulisse, Kurt Angle est dans son bureau et Sami Zayn arrive. Zayn dit sait que Kurt doit regarder de partout, mais il doit le savoir. Est-ce qu’il va rester à RAW ? Depuis des mois on lui dit que sa place était à SD Live, mais maintenant Kurt est ici alors il va avoir sa place. Kurt dit que Zayn est bon pour RAW, mais SD Live a beaucoup d’intérêts envers lui. Maryse et Miz arrivent. Maryse dit qu’ils ont besoin d’avoir plus de respect, quel type de show Kurt dirige ? Zayn leur souhaite la bienvenue mais Miz lui dit de partir face aux vrais catcheurs. Zayn dit qu’ils peuvent se battre s’il veut. Kurt dit que si Miz veut du respect il devra le mériter dans un combat contre Zayn ce soir !

– New Day arrive sur le ring avec un Kofi Kingston en peluche comme il est blessé. Big E dit que c’est peut-être une surprise, mais ce n’est pas le vrai Kofi ici. Woods dit que l’esprit de Kofi vient dans la peluche. Big E dit que les Revival sont maintenant des aspirants pour avoir une raclée. Woods dit qu’ils ont attaqué leur bicycle et ils ont blessé Kofi, alors c’est le moment de se battre. Car New Day rocks.

– Tag Team Match

New Day (Big E et Xavier Woods) vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)

À la fin du combat, Big E sonne Dawson avec une Belly to Belly. Woods se lance en Elbow Drop de l’autre côté du ring et le couvre, mais il résiste ! Ensuite, Woods se lance du coin mais Dawson et Wilder le surprenne avec un Shatter Machine pour le couvrir pour la victoire alors que Dawson venait de sortir Big E du ring.

Gagnant : The Revival

– De retour, en coulisse, Charly est avec Neville. Charly demande ses commentaires sur le fait qu’il va devoir encore affronter Aries. Neville dit qu’il a prouvé que Aries n’est pas de son niveau. TJ Perkins arrive et lui dit de faire attention à ce qu’il dit, quelqu’un va lui faire regretter. Nevile demande qui peut le faire. TJ répond lui. Neville dit que TJ ne va pas prendre son titre et il n’aura plus jamais de chance. TJ doit regarder ce qu’il est devenu, sa carrière est une blague. Depuis le début de 205 Live on donne des chances à Aries au lieu de TJ. Neville dit qu’il est le seul à avoir du respect envers TJ. Austin Aries arrive et demande s’il a entendu son nom et si les chances lui ont donné. Aries dit qu’il peut bien voir, Aries est un menteur. Neville dit qu’il peut croire qui il veut. Aries demande à TJ s’il le croit. TJ quitte sans rien ne dire.

– Curt Hawkins est sur le ring et nous dit de se préparer à faire face aux faits. Hawkins est de retour à RAW ! Qu’est-ce qu’on va faire ? Célébrer, où est le comité d’accueil ? Big Show arrive ! Hawkins veut lui faire un câlin, mais Show le sonne avec un K.O. Punch !

– De retour, Neville est avec les commentateurs.

– Singles Match

Austin Aries vs TJ Perkins

À la fin du combat, Aries veut gagner par le compte de dix, mais Neville s’approche du ring pour le faire sortir. Aries retourne sur le ring avec Perkins et Perkins le surprend avec un Small Package pour le compte de trois !

Gagnant : TJ Perkins

– Après le combat, Perkins va célébrer en bas du ring, mais remonte pour le frapper dans le dos. Perkins enchaine avec son finisher pour le sonner.

– De retour, Seth Rollins arrive sur le ring pour parler de son futur. Rollins dit que c’est bien d’être ici alors qu’il ne savait pas s’il aurait eu la chance de se tenir debout ici pour nous parler. Il ne pouvait pas penser à l’après WrestleMania avec l’intensité d’avant. Il était en douleur le lendemain de son combat de WM 33. Physiquement il était foutu mais il était en paix mentalement. Il savait qu’il avait tout laissé sur le ring et l’a fait. Nous l’avons tous fait. Nous avons brisé le roi des rois. Il veut prendre ce moment pour reculer et parler du coeur pour nous remercier. Nous remercier pour lui avoir donné une deuxième chance. WM n’était pas la fin, on ne fait seulement que commencer ici à RAW. Il veut faire beaucoup de choses et terminer des choses. Le nom de Samoa Joe lui vient en tête. Il veut avoir de l’or comme mettre sa main sur le titre Universal.

Rollins dit que suite à WM peut-être qu’il n’aura pas ces chances. On présente une vidéo de Rollins qui pousse Triple H qui tombe sur Stephanie qui passe à travers d’une table ! Rollins dit que Stephanie ne gère pas l’échec et elle va revenir. Elle va revenir et voir le visage de l’échec à WM. C’est plus facile pour lui d’accepter les choses et aller à SmackDown Live. Négocier avec Shane au lieu de Stephanie serait plus facile. Mais il a déjà pris la manière facile et il ne va pas la reprendre. Il ne va partir de RAW et il ne quitte pas sans un combat. Kurt Angle arrive sur le ring ! Kurt dit qu’il va être honnête avec Seth, c’est vrai, Stephanie veut le voir partir. Même avant WrestleMania il serait parti. Mais il a vu quelque chose à WM d’impressionnant. Kurt dit qu’il a gagné une médaille d’or avec un cou brisé, mais Rollins a gagné un combat sur une jambe.

Kurt dit qu’il veut le meilleur show possible et pour ça il a besoin des meilleurs. Rollins aura donc une maison à RAW tant qu’il sera General Manager et c’est vrai ! Kurt quitte sur la rampe, mais Samoa Joe arrive derrière et frappe Rollins ! Les deux s’échangent les coups et Rollins le sort finalement du ring avec un Superkick !

– En coulisse, Charly est avec le champion US Kevin Owens. Charly parle des échanges et demande comment il croit qu’il sera affecté. Owens dit qu’on peut changer les choses comme on veut, mais la crème reste toujours au top. Comme à WrestleMania quand il a gagné contre Chris Jericho. Charly devrait aller demander à Jericho comment les échanges vont l’aider. Jericho aimerait aller à SD pour avoir un peu de succès loin de lui. Malheureusement on ne peut pas lui demander comme il récupère à la maison du Powerbomb. Le fait est qu’il est l’image de l’Amérique et le champion numéro un à RAW. Charly demande ce qu’il pense du champion Intercontinental. Owens dit que Ambrose peut marcher où il veut mais Ambrose ne doit pas oublier qu’il est l’homme ici sinon il va lui donner une raclée pour montrer qu’il est le champion numéro un à RAW comme c’est le Kevin Owens Show.

– Charlotte arrive et on quitte pour une pause. De retour, Nia arrive.

– Singles Match

Charlotte vs Nia Jax

À la fin du combat, Nia termine la domination sur Charlotte avec un Samoan Drop pour le compte de trois.

Gagnante : Nia Jax

– On présente une vidéo sur la carrière de Finn Balor.

– De retour, Mahal est sur le ring et Balor arrive.

– Singles Match

Jinder Mahal vs Finn Balor

Balor fait une Slingblade à Mahal et enchainer avec son Running Drop Kick. Balor termine avec son Coup de Grâce pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Finn Balor

– Après le combat on retrouve Bray Wyatt sur le TitanTron. Wyatt dit que c’est sa nouvelle maison ici maintenant. Il n’est pas venu à RAW en solo, il est venu avec un cadeau spécial de Payback. Dans trois semaines on pourra le voir affronter Randy Orton dans son Combat de la Terreur. Pour Finn Balor, il le regardait. Balor devrait faire attention. RAW, il est ici !

– De retour, on fait un récapitulatif sur les échanges. On annonce aussi que Kalisto, Heath Slater et Rhyno seront à RAW.

– Singles Match

The Miz accompagné de Maryse vs Sami Zayn

À la fin du combat, Zayn se lance pour son Helluva KIck mais Maryse tire Miz par la jambe pour le sauver. Zayn quitte le ring pour aller le chercher, Miz remonte et Zayn veut remonter, mais Maryse le distrait en attrapant sa jambe. Miz veut en profiter avec son Skull Crushing Finale mais Zayn le surprend avec un compte rapide pour la victoire !

Gagnant : Sami Zayn

– De retour, en coulisse, Michael Cole est avec Roman Reigns. Cole demande si Reigns se sent responsable pour la fin de la carrière de Undertaker. Reigns dit que c’est sa plus grande victoire de sa carrière, mais c’était la plus difficile. Il a du respect pour Undertaker. Il était préparé pour beaucoup de choses, mais il ne l’était pas pour envoyer une légende à la retraite. Il a fait ce qu’il devait faire, il l’avait dit qu’il est le gros chien et que c’est son jardin ici. Braun Strowman arrive et le pousse contre le mur ! Braun l’écrase à travers d’une table et poursuit les coups. Braun lui fait une Slam sur une caisse pour ensuiter le charger avec une caisse ! Les ambulanciers arrivent pour amener Reigns à l’hôpital, mais Braun revient et attrape la civière pour la pousser en bas du quai de chargement des camions ! Les ambulanciers réinstallent Reigns sur la civière et l’embarque dans l’ambulance. Mais Braun Strowman revient !!! Braun frappe Reigns dans l’ambulance et il soulève l’ambulance pour la faire basculer sur le côté !

– De retour, les ambulanciers sortent Roman Reigns de l’ambulance brisée. Ils embarquent Reigns dans une nouvelle ambulance pour enfin sortir de l’aréna avec lui.

– Les équipes arrivent sur le ring. Alors que le combat allait commencer, Elias Samson de NXT arrive sur le stage sans dire un mot.

– 8-Man Tag Team Match

Luke Gallows, Karl Anderson, Epico et Primo vs Cesaro, Sheamus, Matt Hardy et Jeff Hardy

À la fin du combat, Jeff fait un Twist of Fate à Gallows pour le sortir. Anderson intervient, mais Sheamus et Cesaro le sortent. Jeff se lance en bas du ring sur les catcheurs. Matt bloque le Back Stabber de Primo et lui fait un Twist of Fate. Jeff prend la tag pour faire son Swenton Bomb et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Cesaro, Sheamus, Matt et Jeff Hardy

– En coulisse, Dana Brooke est avec Emma ! Emma lui dit de la suivre comme elle est de retour. Dana demande pourquoi. Emma dit que Dana était sa protégé avant d’avoir été avec Charlotte, sans elle Dana ne serait même pas à RAW. Elle vient ramasser les morceaux que Charlotte a laissé. Dana dit que c’était l’an dernier. Avec son problème d’identité de Emma et Emmalina la division féminine est devenu meilleure comme elle. Elle sait comment se tenir debout seule. Elle ne va pas suivre Emma ou n’importe qui.

– De retour, Sasha Banks arrive et prend le micro. Sasha dit qu’on se demande tous pourquoi elle est ici, mais elle n’a pas terminé ses rivalités. Mais avant elle nous présente son amie Bayley. Bayley remercie Sasha pour la présentation mais elle doit dire quelque chose depuis WrestleMania. Elle doit remercier les fans pour avoir été avec elle depuis le premier jour à NXT. Sans nous elle n’aurait pas eu son moment à WM, alors merci d’avoir cru en elle. Sasha dit que WM n’a pas été comme elle voulait, mais elle veut la féliciter pour sa victoire, mais ce moment est terminé ! Elle lui demande … la musique de Alexa Bliss commence ! Bliss dit qu’elle est la seule personne ici qui mérite de la reconnaissante. Elle est deux fois championne de SmackDown. Il faut mettre fin au show Sasha/Bayley c’est étrange. Maintenant elle va prendre le contrôle de la divsion féminine, Bliss est arrivé à RAW ! Elle est contente de mettre le drame de SmackDown derrière elle pour dominer et… la musique de Mickie James commence ! Mickie dit qu’on ne va pas croire qui vient d’arriver à RAW. Des gens diraient qu’elle est la meilleure championne de l’histoire et qu’elle est la seule six fois championnes. Mickie est de retour à RAW ! Mickie dit que le cauchemar de Bliss ne fait seulement que commencer. Nia Jax arrive de derrière et charge Mickie James qui était sur la rampe ! Bliss et Sasha quittent le ring alors que Nia sonne Bayley en disant que c’est son titre.

– De retour, les commentateurs mentionnent qu’ils ont une mise à jour de la condition de Roman Reigns. Reigns souffre de côtes brisées, une épaule peut-être brisée et blessures internes.

– Champion vs Champion

Kevin Owens vs Dean Ambrose

À la fin du combat, les deux s’échangent les prises et Ambrose fait finalement son Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dean Ambrose

– Après le combat, la musique de Chris Jericho commence et il arrive sur le ring ! Jericho fait directement son Code Breaker à Owens. Le show se termine avec une célébration de Jericho.

Source Catch Newz