News Résultats

Résultats complets de NXT du 18.07.2018

Les commentateurs sont Percy Watson, Mauro Ranallo et Nigel McGuinness.

– Singles Match

Dakota Kai vs Lacey Evans

À la fin du combat, Evans évite un Enzuigiri et lui fait son Woman’s Right pour le compte de trois.

Gagnante : Lacey Evans

– En coulisse, on demande à Ricochet ses commentaires sur Undisputed Era. Ricochet dit que ce n’est pas un secret, il n’aime pas Kyle et Roderick, mais ils défendent leurs titres et eux aussi, au contraire d’Adam Cole. Il était si près de devenir le champion North American, mais Cole a trouvé une manière de le voler. Cole a trouvé une manière de le voler lorsque Kyle et Roderick sont intervenus. Ricochet dit qu’il ne va pas arrêter jusqu’au moment où il puisse affronter Cole un contre un et qu’il devienne le champion North American.

– On annonce que Bianca Belair n’a pas été libéré par le médecin alors le Four-Way Match devient un Triple Threat Match pour l’aspirante au titre de NXT. On annonce aussi que Black va affronter Ciampa pour le titre de NXT la semaine prochaine.

– EC3 arrive dans l’aréna et dit qu’il a un message pour la trahison de Velveteen Dream au Royal Albert Hall. Un fan arrête EC3 pour une photo et il accepte. Kona Revees arive et dit que le costard de EC3 n’est pas le plus beau. Il aime bien la montre de EC3, mais ce n’est pas la plus belle. Kona mentionne le bronzage de EC3. EC3 le coupe en disant que Kona va dire que ce n’est pas le plus beau. EC3 demande combien d’arcades Kona a fait pour savoir sa chaine. Il va manger Kona pour ensuite le cracher. EC3 dit qu’il va lui donner la raclée de sa vie. Kona dit qu’il va l’affronter malgré qu’ils auraient pu devenir les meilleurs amis.

– Singles Match

Rick Ramirez vs Kassius Ohno

Ohno lui fait son Rolling Elbow pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnant : Kassius Ohno

– En coulisse, on retrouve Undisputed Era. Cole dit que l’or est de retour avec eux. Strong confirme que c’est sans aucun doute, ils sont les champions. Kyle dit que la défaite ne compte pas comme c’était en Angleterre. Cole dit que la blague du jour est Ricochet. Il est le champion et non Ricochet. Il est un champion qui défend son titre. Ricochet va finir blesser contre eux, il devrait donc reculer.

– On présente une vidéo sur la carrière des War Raiders.

– En coulisse, Velveteen Dream passe en mode ambiance et demande si on peut l’entendre. Le Dream peut l’entendre. Il peut toujours entendre le buzz des gens sur la prochaine expérience qu’il y aura. À TakeOver WarGames le mot dit le nom de Dream. TakeOver Philadelphie le Dream a eu une performance K.O. Take Over Nouvelle-Orléans, le Dream à monter à un point qu’on ne peut imaginer. TakeOver Chicago, un autre combat dans son année. À TakeOver Brooklyn, les lumières brillent toujours au plus fort pour Velveteen Dream.

– Aspirante NXT Championship – Triple Threat Match

Candice LeRae vs Nikki Cross vs Kairi Sane

À la fin du combat, LeRae fait un Unprettier sur Cross et enchaine avec son Quebrada pour la couvrir, mais Sane fait son Elbow Drop pour bloquer le compte. Sane enchaine avec un compte de trois sur LeRae pour la victoire.

Gagnante : Kairi Sane

– Après le combat, on demande à Shayna Baszler ce qui elle voulait comme adversaire. Baszler dit qu’elle va prendre ça et humilier Sane à Brooklyn. Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

error: Suite à plusieurs plaintes, le clic-droit est désormais activé.