News Résultats

Résultats complets de NXT du 13.06.2018

Résumé NXT du 13 juin

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Nigel McGuinness, Mauro Ranallo et Percy Watson.

– Tag Team Match

War Raiders (Hanson et Raymond Rowe) vs Ricky Martinez et Justin Strom

À la fin du combat, les War Raiders font leur Fallout sur Martinez pour le compte de trois.

Gagnants : War Raiders

– Après le combat, Hanson prend le micro et dit qu’une équipe se nomme les Mighty (les puissants). Rowe dit qu’ils vont montrer leur puissance. Les War Raiders sont un Thor Hammer sur Storm !

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Tommaso Ciampa et Johnny Gargano. On retrouve ensuite Ciampa et Gargano pour avoir les commentaires des deux. Gargano déclare que comme Ciampa a ramené Candice LeRae dans l’histoire ce ne sera pas un combat de catch pour lui, il arrive à TakeOver pour battre Ciampa. Ciampa lui dit de garder tout le monde à la maison. Gargano dit qu’il va s’assurer que Ciampa quitte TakeOver de la même manière que l’an passé.

– Single Match

EC3 vs Kassius Ohno

À la fin du combat, Ohno se lance pour un O’Connor Roll, mais EC3 l’évite et Ohno frappe le câble. EC3 enchaine avec son One Percent et le couvre pour la victoire.

Gagnant : EC3

– Singles Match

Bianca Belair vs Aliyah

À la fin du combat, Belair fait un Torture Rack à Aliyah et enchaine avec Belair Driver pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Shayna Baszler et Nikki Cross. Shayna dit que ce qu’elle aime le plus est de voir la peur dans les yeux des catcheuses en coulisse. Les gens veulent appeler ça de l’intimidation, mais c’est la réalité. Si on ne peut pas endurer, il faut partir. Le combat commence dans la tête. On entraine notre corps pour ce qu’on veut que notre cerveau fasse. Si notre cerveau brise, le corps va briser. Nikki Cross lui demande ce qui arrive lorsqu’il n’y a pas de peur. Shayna dit que c’était une blague. Elle a battu quelqu’un pour avoir le titre, Nikki n’a jamais fait ça et ne le fera jamais. Nikki dit que ce sera son titre.

– En coulisse, on demande à Dakota Kai ce qu’elle aurait changé pour son combat contre Shayna. Dakota Kai dit qu’elle était à une seconde de gagner. Elle croit qu’elle peut gagner si on lui donne une autre chose. Bianca Belair arrive et demande si elles ont vues ce qu’elle vient de faire. Belair dit qu’elle est la plus forte, la plus dur, la plus grande et la meilleure. Elle est meilleure que Kai. Kai fait seulement pleurer, elle peut retourner à la fin de la ligne. Kai dit que Belair ne va pas l’intimider. Elle l’a challenge à un combat pour la semaine prochaine.

– WWE United Kingdom Championship – Singles Match

Kyle O’Reilly vs Pete Dunne (c)

À la fin du combat, Kyle veut le relever, mais Dunne le repousse au sol avec un coup d’avant-bras. Les deux sont au sol et se relèvent, Kyle décide d’enlever le protège dents de Dunne mais Dunne le gifle ! Dunne enchaine avec son Bitter End pour le compte de trois.

Gagnant : Pete Dunne

– Après le combat, Roderick Strong et Adam Cole attaquent Dunne. Oney Lorcan et Danny Burch arrivent afin de participer à la bataille. Dunne et ses amis expulsent finalement Undisputed Era du ring.

– Aleister Black arrive sur le ring et dit que Lars Sullivan a réussi à bloquer le coup qui sonnait tous les hommes. Ça l’a ébranlé, mais Sullivan va sentir la plus grande force du Black Mass à Chicago. Il va simplement s’écrouler face à Black. Lars Sullivan arrive sur la scène pour ensuite arriver sur le ring et l’affrontement éclate entre les deux ! Sullivan prend le dessus et lui fait un Freak Accident. Sullivan enchaîne avec deux autres Freak Accident ! Sullivan transporte Black sur la table des commentateurs et lui dit que c’est lui qui va sombrer dans la noirceur. Sullivan célèbre debout sur Black avec le titre de NXT. Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À propos de l'auteur

TonyDW

Tony

Tony, Rédacteur chez Direct Wrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour ajouter un commentaire

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud
error: Suite à plusieurs plaintes, le clic-droit est désormais activé.