News Résultats

Résultats complets de Monday Night Raw du 13.11.2017

Voici les résultats complets de WWE Monday Night RAW du 13 novembre 2017. Cette semaine, le roster de RAW se prépare pour Survivor Series !

WWE RAW Atlanta, Géorgie

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Booker T.

– Le show de WWE RAW commence avec une vidéo de la confrontation entre RAW et SmackDown. Stephanie McMahon arrive ensuite sur le ring et prend le micro pour nous souhaiter la bienvenue à RAW. Stephanie dit que comme directive elle doit prendre de nombreuses décisions qui affectent la compagnie de la WWE et les travailleurs. Elle a donc besoin de vrai leader pour l’aider dans ses décisions comme le General Manager de RAW. Elle nous présente donc Kurt Angle qui arrive. Angle dit qu’il peut comprendre que Stephanie n’est pas contente, mais il était prêt. Stephanie demande comment New Day est entré dans le building alors. Angle dit qu’il ne sait pas. Stephanie dit qu’au moins il est honnête. Elle demande si New Day a été arrêté ou si Angle a encore été manipulé par Shane McMahon ? Le roster de SD Live envahit le show en premier lieu et ensuite New Day arrive et RAW ne fait rien. Voilà que Angle nomme le cinquième membre de l’équipe de Survivor Series avec Jason Jordan comme choix. Stephanie demande qui est Jordan. Angle répond son fils. Stephanie demande pourquoi il est un atout dans l’équipe ? Angle dit qu’il a du talen. Elle demande qui est le cinquième membre de SD ? Angle répond John Cena.

Stephanie dit que la dernière fois elle a vu John Cena à RAW. Donc Angle a choisi Jordan au lieu de Cena ou Cena était si humilié des actions de Angle qu’il a décidé d’aller à SmackDown. Angle dit qu’il faut demander à John Cena la raison. Stephanie dit qu’elle va lui donner une autre chance. Qu’elle est la première chose que Angle va faire à Survivor Series ? Angle dit qu’il va briser la cheville de Shane ! Il est le capitaine et il va débuter le combat. Stephanie demande si Angle croit que c’est les années 90. Shane va laisser tout le monde faire le sale boulot avant de l’affronter et Angle n’est plus capable de briser des chevilles. Angle est devenu doux, c’était une erreur de le nommer capitaine. Shane veut détruire le show construit par son père. Elle ne veut pas une cheville, elle veut la tête de Shane sur un plateau et voir SD se dissiper. Elle lui reste donc un choix. La musique de Shield coupe Stephanie ! Roman Reigns, Seth Rollins et Dean Ambrose arrivent sur le ring.

Ambrose dit que Stephanie cherche un leader, ils en ont vu beaucoup passer et personne n’est mieux que Kurt Angle. Angle est leur gars, à WWE TLC Angle a prouvé qu’il peut encore catcher. Stephanie demande où sont les titres par équipe, c’est vrai ils ont perdu à cause de Kurt Angle. Elle demande s’ils sont à Survivor Series ou Angle veut les effacer encore. Elle demande où était Reigns aussi. Reigns dit qu’elle a beaucoup de questions, mais il veut lui demander où elle était depuis six mois après avoir été envoyé dans une table à WrestleMania par son mari. Stephanie a oublié comment les opérations fonctionnent. Ils font ce qu’il veut et ils aimeraient affronter New Day. Si New Day ont des couilles ils seront à Survivor Series dans un New Day contre The Shield. Angle va mener l’équipe de RAW à la victoire et eux ils vont donner une raclée à New Day !

– De retour suite à la pause, les catcheuses de l’équipe RAW sont en bas du ring pour regarder le prochain combat.

– Triple Threat Match

La gagnante sera dans l’équipe féminine de RAW pour Survivor Series.

Mickie James vs Dana Brooke vs Bayley

À la fin du combat, Bayley fait sa Belly to Belly à Mickie pour la couvrir pour la victoire alors que Dana était sonnée en bas du ring après un Round Kick de Asuka.

Gagnante : Bayley

– De retour, Gulak et Amore arrivent. Enzo fait sa promo habituelle, mais la musique de Kalisto le coupe.

– Tag Team Match

Enzo Amore et Drew Gulak vs Kalisto et Akira Tozawa

À la fin du combat, Enzo repousse Tozawa sur Kalisto qui tombe en bas du ring et enchaine avec JawDonzo pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Enzo Amore et Drew Gulak

– De retour, en coulisse, Kurt Angle est avec son équipe. Angle dit que Survivor Series est important pour chacun. Balor et Joe doivent pouvoir bien fonctionner en équipe, ils vont affrlter Gallows et Anderson ce soir pour le prouver. Selon Stephanie, Jordan a eu une chance, il va donc se prouver contre Bray Wyatt. Braun Strowman dit qu’il veut Kane ! Angle accepte.

– C’est le moment du MizTV. Miz arrive avec Bo Dallas et Curtis Axel. Miz dit que nous sommes à six jours de Survivor Series, la soirée où RAW et SmackDown s’affrontent. Le moment où Baron Corbin entre dans la lumière en entrant sur le ring contre lui, à moins qu’il perde contre Sin Cara demain à SmackDown. Corbin gâche ses chances donc on peut s’attendre à le voir perdre. Corbin n’était même pas à SD la semaine dernière et il attend d’avoir une chance. Ils ne sont pas du même niveau. Miz dit que ce soir il prend la chance d’avoir une victoire historique en affrontant Shield avec ses invités de ce soir. Les nouveaux champions par équipe Sheamus et Cesaro arrivent. Sheamus dit qu’ils ont gardé leurs yeux sur le prix, donc New Day n’allait pas les distraire. Cesaro dit qu’ils voulaient reprendre ce qui était à eux. Sheamus dit qu’ils sont les vrais champions de la WWE au contraire des Usos. Miz demande le silence à la foule qui insulte Sheamus. Miz demande de leur montrer le respect de champion. Sheamus dit qu’ils sont l’équipe A sur le show le plus important. Cesaro dit qu’ils vont briser le pénitencier des Usos à Survivor Series. Miz dit que comme ce soir ils vont briser Shield. Miz dit que nous avons la réunion du Shield qui mène au moment de leur combat. Ils sont les champions et la réunion du Shield se termine ce soir !

– On confirme que New Day va affronter Shield pour Survivor Series !

– De retour, Wyatt arrive le premier.

– Singles Match

Bray Wyatt vs Jason Jordan

À la fin du combat, Jordan évite le Sister Abigail et le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Jason Jordan

– Après le combat, Wyatt frappe Jordan dans le dos ! Wyatt poursuit son attaque et frappe fort le genou de Jordan. L’arbitre aide Jordan à marcher.

– De retour, en coulisse, Jason Jordan est avec Kurt Angle. Jordan dit qu’il va bien, il l’a vu se battre avec des blessures. Angle dit qu’il n’est pas à 100%. Jordan dit que c’est sa plus grande chance, il a besoin de ça.

Brock Lesnar arrive sur le ring avec Paul Heyman. Heyman se présente et présente Lesnar. Heyman dit que son client lui permet de venir ici pour nous donner les cinq points de pourquoi il faut regarder Survivor Series. Point un, pour la première fois le Universal Champion va affronter le champion de la WWE. Pour la première fois Lesnar va affronter AJ Styles. C’est peut-être la dernière fois que Lesnar va monter sur le ring avec AJ Styles. Donc si on veut voir Lesnar contre AJ Styles, c’est ce dimanche à Survivor Series sur le WWE Network, alors il ne faut pas le rater. Point deux, il veut voir AJ contre Lesnar. Il a vu Lesnar affronter des gens plus grand ou plus fort mais il n’a jamais vu en 15 ans Lesnar sur le ring contre quelqu’un qui dit être meilleur que Lesnar. AJ connait bien la vitesse, elle peut tuer. Point trois, (il est coupé par la foule qui dit ”elle a dit oui”). Heyman dit qu’elle a dit oui car elle n’a jamais été avec une bête. Couper sa promo est comme monté sur le ring contre Lesnar, on n’a aucune chance ! Heyman reprend son point trois en disant que AJ est le plus talentueux de notre génération. AJ est l’adversaire ultime pour Lesnar mais il va monter sur le ring contre le bulldozer. Lesnar va prouver qu’il est le seul champion de la WWE maintenant et pour toujours. Point quatre, si on veut voir un film de Rocky prendre vie, il nous donne AJ Styles. AJ est le plus sous-estimé. Le film de Rocky prend vie après ses victoires contre Shane et Mahal. C’est Survivor Series et non un film, AJ ne peut pas survivre à Suplex City et au F5. AJ sera une victime de Lesnar.

– De retour, Miz est sur le ring avec ses partenaires.

– Six-Man Tag Team Match

Miz, Cesaro et Sheamus accompagné de Bo Dallas et Curtis Axel vs The Shield (Roman Reigns, Dean Ambrose et Seth Rollins)

À la fin du combat, Reigns fait son Superman Punch à Cesaro et se prépare pour son Spear. Cesaro le bloque avec un Uppercut et le prend pour son finisher, mais Reigns le repousse et Miz prend la tag dans le dos. Miz surprend Reigns avec un Roll Up, mais il résiste. Les catcheurs enchainent les prises sur le ring. Reigns fait un Spear à Miz et Shield enchaine avec la Triple Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Shield

– En coulisse, Kane dit qu’il aura encore du plaisir de briser le corps de Strowman.

– De retour, Kurt Angle est sur le ring. Angle dit que cette décision était très difficile mais il agir comme leader. Son fils Jordan a été blessé suite à son combat contre Bray Wyatt. Comme General Manager il ne peut pas laisser son fils combattre à Survivor Series. Il a donc décidé de nommer un remplaçant. Jason Jordan arrive sur le stage et lui dit de ne pas faire ça et lui enlever ça. Il a travaillé toute sa vie pour arriver là. C’est le seul moment où RAW et SD s’affrontent, le seul moment où il peut se battre avec son père. Angle dit qu’il ne peut pas. Jordan dit qu’il sera OK dimanche. Angle dit qu’il a besoin de lui à 100%. Jordan dit qu’il sera OK, Angle a été blessé et il a gagné une médaille d’or. Il est comme Angle, il peut le faire. Angle dit que ça ne vaut pas le coup. Jordan répond que oui. Angle est son idole, c’est un rêve d’être sur son show. Angle l’a choisi car il est la meilleure option, Angle ne doit pas lui enlever. C’est un honneur de représenter le roster de RAW. Jordan lui dit de considérer ça. Stephanie McMahon arrive et dit à Angle de ne pas considérer ça et faire l’annonce maintenant ! La musique de Triple H commence ! Triple H arrive et il semble furieux. Triple H dit que si Angle ne fait pas l’annonce il va le faire. Le cinquième membre de RAW est lui ! Triple H fait son Pedigree à Jordan avant de partir !

– De retour, Balor arrive le premier.

– Tag Team Match

Finn Balor et Samoa Joe vs Karl Anderson et Luke Gallows

À la fin du combat, Joe se lance sur Gallows en bas du ring et Balor fait son Coup de Grâce sur Anderson pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Finn Balor et Samoa Joe

– Après le combat, Joe quitte directement en solo en coulisse.

– En coulisse, Charly demande à Alexa Bliss ses commentaires sur Survivor Series. Bliss dit qu’entre la reine des chats ou de Charlotte c’est génial. Elle n’a pas beaucoup de temps pour se préparer, mais SD est devenu le show B depuis son arrivée à RAW. Le combat de titre l’intéresse, elle va peut-être aller le regarder. Mais peu importe qui gagne elle va gagner dimanche.

– De retour, Kane arrive.

– Singles Match

Kane vs Braun Strowman

Strowman monte sur le ring, mais Kane le frappe directement avant le début du combat. Les deux s’affrontent en bas du ring. Ils se poussent contre les barricades et échangent des coups de chaise. Ils retournent sur le ring et Strowman lui fait une Running PowerSlam ! Le ring se brise et les deux se retrouvent sous le ring. Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À propos de l'auteur

Tony DW

Tony Redac'

Je suis le coté Lunatic de Dean Ambrose qui figure à travers les Women's !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour ajouter un commentaire

error: Suite à plusieurs plaintes, le clic-droit est désormais activé.