News

Des projets à la WWE sont prévus pour Ronda Rousey.

Triple H et Ronda Rousey ont eu l’occasion de dîner ensemble mardi soir à Los Angeles. Les deux sont toujours en discussion pour les débuts de Ronda à la WWE.

Triple H à discuté avec l’Associated Press mercredi et a affimé que lui et la jeune femme sont toujours en pourparlers. Il dit : “Nous parlons à Ronda, comme nous l’avons fait pendant un certain temps.Elle a beaucoup de choses en cours. Nous avons beaucoup de choses en cours. Mais nous avons une excellente relation avec elle, un point de vue très amical depuis longtemps maintenant.

Alors qu’il y a de nombreuses spéculations qui disent que Ronda commencera dans les rings de la WWE à l’occasion du Royal Rumble féminin,Triple H affirme qu’ils ne sont pas encore d’accord à ce sujet.

Nous n’avons rien à annoncer pour le moment”, a déclaré Triple H. “Mais elle est une grande fan de ce que nous faisons et elle s’intéresse énormément à ce que nous faisons et aux opportunités qui s’y trouvent. Nous sommes ses fans et nous sommes intéressés par ce que ces opportunités pourraient devenir. Mais il y a beaucoup de choses à traverser. Nous discutons.

Alors quand est-ce que Ronda officialisera ses débuts à la WWE ? Pensez-vous que ce sera au Royal Rumble ? 

error: Suite à plusieurs plaintes, le clic-droit est désormais activé.