News Quoi De Neuf en France

Pauline débarque en force à la wXw et nous dévoile tout sur le tournoi qui arrive.

L’information était dans les startings block depuis un petit moment, mais aujourd’hui l’annonce est officielle : Pauline catchera dans le prestigieux tournoi féminin de la wXw. Cette fédération allemande, l’une des plus importante d’Europe, est venue chercher notre jeune française afin de la propulser au sommet du tournoi européen de l’année. Entièrement féminine, cette compétition opposera Pauline à un certain nombre d’adversaire tout au long du reste de l’année. Le principe est simple : plusieurs adversaires, plusieurs combats et ce sont les deux catcheuses ayant gagné le plus de matchs qui s’envoleront pour la finale afin de tenter sa chance pour devenir la Championne wXw.

Comme à son habitude, Pauline a choisi Direct Wrestling pour venir se confier et donner ses premiers mots concernant sa participation à cet immense événement.

Direct Wrestling : La nouvelle est tombée la semaine dernière, tu fais partie du tournoi wXw. Quand est-ce que tu as su que tu allais catcher là bas ? Comment le “recrutement” s’est passé ?

Pauline : Le promoteur de la WXW m’a contacté il y a environs 2 mois. Tout s’est très bien passé, ils sont très professionnels ça fait plaisir de travailler avec de nouvelles structures étrangères !

Direct Wrestling : Qu’est ce que tu ressens à ce sujet là ?

Pauline : Je suis très fière de représenter la France lors de ce tournois, c’est un nouveau défi à relever !

Direct Wrestling : Tu as différents matchs à faire, tu connaissais tes adversaires avant le tournoi ?

Pauline : Je n’étais pas du tout au courant de mes adversaires je les ai découvert en même temps que vous ! Nous sommes toutes très différentes ce qui rend les choses intéressantes. 😉

Direct Wrestling : Quelle est celle qui te semble la plus dangereuse et celle que tu attends le plus ?

Pauline : Je dirais Mélanie Gray, s’est LA catcheuse locale et en plus elle représente la wxw. Quand on voit la vidéo promo du tournoi, tu sens que le groupe wxw est derrière elle. Mon défi sera donc d’être au top du lot et réussir à l’éclipser !

Direct Wrestling : Penses-tu que ce tournoi est une grande opportunité pour te faire remarquer à l’étranger ?

Pauline : Oui bien sûr, la wxw à des connexions avec des fédérations étrangères et en Europe elle est très appréciée, ça me donnera un bon coup de pub et je ferais en sorte de montrer que les catcheuses françaises (qui sont entraînées) pouvons représenter le savoir faire français avec sérieux et beaucoup de glamour.

Direct Wrestling : Où est-ce qu’on peut te voir catcher d’ici là ?

Pauline : En attendant le 25 août, première date du tournois face à Mélanie Gray, je catcherais pour l’ABCA et la Xperience Wrestling. Il y a aussi un autre événement qui arrive, j’en dirais un peu plus d’ici quelques semaines ! 🙂

À propos de l'auteur

Grems

Grems

Co-Fondateur & Chargé de Communication, je suis accessoirement les mecs dans la tête de Bray Wyatt.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour ajouter un commentaire

error: Suite à plusieurs plaintes, le clic-droit est désormais activé.