News Quoi De Neuf en France

[HEBDO FRANCE] Nouvelle structure, nouveau show, et Senza aux anges!

Cette semaine encore, l’actualité du catch en France à été chargée. Heureusement pour vous que votre rubrique favorite est là pour vous aider à ne rien rater ! Quoi de neuf en France ? Nous allons voir ça tout de suite!

 

Senza Volto vole toujours plus haut !

Aujourd’hui, c’est une rubrique entière qui est consacrée à Senza Volto, qui ne cesse de faire parler de lui. En effet, samedi dernier, le guerrier du peuple était présent à la SouthSide Wrestling et affrontait nul autre que monsieur Jay Lethal, ancien champion poids lourd de la ROH et 6 fois champion X-Division de la TNA. Bien qu’il ait perdu ce match, Jay Lethal lui a montré énormément de respect, allant jusqu’à prendre le micro pour le féliciter.

Mais ce n’est pas tout! L’homme sans visage s’envole en Allemagne ce weekend pour le tournoi poids léger de la German Wrestling Federation (GWF). Bonne nouvelle, vous pourrez suivre le show gratuitement et en direct ! Ce dernier sera diffusé en live sur la chaîne Youtube de la fédération ce soir à 19h30. Nous vous encourageons donc à supporter notre petit français en montrant votre soutien dans le chat en live!

 

Une légende nous quitte

Cette semaine, nous apprenions attristés la mort de Michel Di Santo. Frère du lutteur Lino Di Santo, le redoutable technicien d’origine italienne écumait les rings français il y a de cela plusieurs décennies. Nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Nous pourrions vous vanter ses qualités sur le ring pendant des heures, mais une vidéo vaut toutes les paroles. Une nouvelle preuve que les lutteurs ayant fait les grandes heures du catch en France n’ont rien à envier aux catcheurs actuels:

 

Une nouvelle structure fait son apparition en France

Dans le Sud une nouvelle association de catch vient d’ouvrir ses portes. Nommée Heros Pro Wrestling (HPW), elle se base à Montady, un village situé à 10 minutes de Béziers. La structure a aussi le rôle d’école de catch, des entraînements y sont donnés 3 fois par semaine. Pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter  leur site.

Actuellement, la fédération n’a annoncé que deux catcheurs: Tony King Trivaldo, et le nouveau venu sur les rings Bloody Willard, dont une vidéo a été posté sur leur page Facebook. Cependant, elle a tout de même dévoilé que pour l’instant elle comptait onze catcheurs et que de nouvelles annonces se feront via les réseaux sociaux.

 

Une nouvelle date pour la ICWA !

Vous n’avez pas la patience d’attendre Revolution 10 pour vous rendre à un show de la ICWA ? Nous avons la solution ! La ICWA vient d’annoncer qu’elle sera le 29 Avril à Eppeville dans la Somme (80). Pour l’instant les catcheurs annoncés pour ce show sont Tristan Archer, Senza Volto, Hellmer Lo Guennec, A-Buck, Christianium, Amale Winchester et Délia. Le prix des entrées est fixé à 10€, et à 5€ pour les enfants de 8 à 12 ans.

Puisque nous parlons de la ICWA et de Revolution 10, ce matin 50 places ont été remises en ventes pour le préshow de Révolution 10 ! Nous vous conseillons de vous rendre rapidement ici pour réserver vos places avant que ces dernières ne s’écoulent ! A l’heure où nous écrivons, il ne reste déjà plus qu’une trentaine de places!

Un festival qui n’aura pas d’international que le nom

 

L’ABC, formation située dans le sud, multiplie ses annonces concernant son Festival International de Catch annuel. Après l’annonce de la présence de Tom La Ruffa (gage d’un show de qualité), ce sont deux autres anciens de la TNA qui ont été confirmés: Doug Williams, et Jonny Storm. Seront égalements présents Dead Mask, ainsi que Claude Roca, pour qui cette date est annoncée comme la dernière sur le ring. Plus d’informations sont à venir concernant la carte du show.

News en rafale !

Comme chaque semaine, concluons en brossant rapidement le reste de l’actualité!

  • Aigle Blanc sera en Allemagne pour la Gerwan Wrestling Promotion (GWP) le 12 Mars
  • Tom La Ruffa est sorti victorieux de son match d’échelle à la TPW en Turquie Samedi dernier, il obtient donc un contrat avec la promotion. (A croire que les échelles réussissent en ce moment pour la nouvelle alliance)
  • Malheureusement, Shanna est partie avec une défaite de son passage en Turquie
  • En ce Samedi 07 Avril, un show de l’APC se déroulera à Rosny sur Seine, petit rappel des matchs annoncés : Aigle Blanc vs Tristan Archer, A-Buck vs Dick Rivière pour le titre de l’APC et Camille vs Délia.
  • Continuons avec l’APC, leur dernier show “La Guerre des Gangs” vient de sortir en VOD, vous avez juste à cliquer ici !
  • Une nouvelle vidéo de la NWC est sortie, il s’agit du match Torkan / Stan Corey vs. Fallen vs. Maxime Chaoson !
  • L’AYA propose un stage du 9 au 13 Avril avec Dover, catcheur hongrois de la HCW. Pour vous inscrire contactez eca@aya-andco.com
  • Ravage effectuera ses débuts à la Pro Wrestling Essone (PWE) le 28 Avril à Corbeil !

À propos de l'auteur

LaRedacFr

Cocoricatch

Nakashi et DrZork, spécialisés dans le Catch en France sur Direct Wrestling
@NakashiSeigo et @DocteurZork sur Twitter

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour ajouter un commentaire

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud
error: Suite à plusieurs plaintes, le clic-droit est désormais activé.