News Quoi De Neuf en France

“Je m’entraîne autant pour ressembler aux héros de ma jeunesse”, explique Tristan Archer.

“Des têtes vont tomber” à la Paris Manga lors du week-end prochain, soyez en sûrs. Et la raison est particulièrement simple, la Révolution Française, Tristan Archer ira y faire une démonstration de puissance. Fort d’une expérience renouvelée aux Etats-Unis cet été et d’une victoire à Ouest Catch il y a peu de temps, Tristan sera la tête d’affiche du coin catch au sein de la Paris Manga les Samedi 30 Septembre et Dimanche 1er Octobre prochain. Alors que Lita et Scott Hall viendront faire rêver les fans présents ce jour là juste avec leurs apparitions, Tristan viendra faire briller des yeux en s’imposant entre les cordes.

S’il devra affronter différents catcheurs présents parmi un roster de douze talents, le multi-Champion Européen est venu se confier à la rédaction de Direct Wrestling afin de nous livrer ses ressentis par rapport à l’événement qui arrive. Il a pu nous toucher quelques mots rapport à sa rivalité avec Senza Volto et également concernant le rapport qu’il entretien avec l’univers des mangas et des animés. C’est notre entrevue du jour.

Direct Wrestling : Tu es de retour à la Paris Manga cette année, les 30 septembre et 1er octobre prochain. Pour toi, le catch a-t-il vraiment sa place dans ce genre d’événement et pourquoi ?

Tristan Archer : Je pense que le catch à sa place dans un salon qui parle de la culture japonaise quand on connait la place du catch dans cette culture! Avec le sumo et le baseball, le catch est l’un des sports les plus populaires du pays du soleil levant!

Direct Wrestling : Tu es la grosse tête d’affiche du rendez-vous catch français. Comment cela s’est organisé et pourquoi toi et pas un autre ?

Tristan Archer : Alors pourquoi moi? Aucune idée! Mais peut être que des premières éditions je suis le seul encore en activité, le seul a avoir su tirer mon épingle du jeu! Je pense que ma présence au CWC a aussi joué!

Direct Wrestling : Douze autres catcheurs seront là pour réaliser quatre shows de quatre matchs sur les deux jours. Qui n’as-tu jamais affronté dans ces personnes là et que tu voudrais croiser dans le ring le week-end prochain ?

Tristan Archer : Thiago Montero! C’est le seul je crois que je n’ai jamais affronté et j’aime beaucoup son agressivité! Après il aura à faire à quelqu’un de plus agressif que lui ca va lui faire bizarre!

L’image contient peut-être : 1 personne
Direct Wrestling : Sans aucun doute ! Lita et Scott Hall seront présents. Qu’est ce que ça te fait vivre ? Qu’as-tu à en dire ?

Tristan Archer : C’est toujours un honneur d’avoir des grands noms du business sur un show! J’ai hâte de partager leurs expériences et leurs histoires!

Direct Wrestling : Concernant ton actu’, on a pu voir un accrochage sur les réseaux sociaux avec Senza Volto. Que se passe-t-il ?

Tristan Archer : Senza est un gosse et comme tous les gosses, il passe par la puberté …. besoin de se rebeller, de s’affirmer… Mais Senza n’est pas “mon” gosse, et je n’aurai aucun remords à lui remettre les idées en place à ma façon!

L’image contient peut-être : 2 personnes

Direct Wreslting : On te fait confiance pour ça ! Pour finir, on sait que le monde des manga et des animés ne te laisse pas insensible. Qu’est ce qui te plait dans cette culture et cet univers là ?

Tristan Archer : Dragon ball et moi, c’est une longue histoire! Si je m’entraine autant c’est pour ressembler aux héros de ma jeunesse! Des héros qui s’entraînent constamment pour devenir le meilleur, parceque les limites n’existent pas, ou alors que dans notre tête! Ce manga transmet tellement de valeurs: ténacité, vigueur, courage, respect… Saiyan for ever!

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes debout et texte

error: Suite à plusieurs plaintes, le clic-droit est désormais activé.