Quoi De Neuf en France

[HEBDO FRANCE] Un show mystère, un match événement et du style.

Salut à vous et bienvenue dans ce premier hebdo, nouvelle rubrique hebdomadaire dédiée à ce qu’il se passe dans nos contrée! Aujourd’hui, un coup d’œil sur Révolution 10, Ouest Catch à Plouasne et les premières images du dernier show de la NWC

Révolution 10 joue la carte du mystère.

On commence de suite avec les annonces qui se succèdent déjà pour le show phare de l’ICWA qui a su directement enflammer le communauté: après avoir annoncé pour la première fois la présence d’un pré-show accessible uniquement à 100 heureux élus, il a fallu moins de 24h pour que l’intégralité de ces places partent.

Pour ce qui est de la carte, sacrée originalité : les matchs ainsi qu’un une bonne partie des lutteurs ne seront pas annoncés avant le jour J. Une décision qui rend un peu perplexe, mais cela n’empêchera pas la hype d’être présente, d’autant plus que l’on sait déjà que le prodige britannique Cormac Hamilton sera sur le ring.

Wait and see donc pour ce show qui se tiendra le 26 mai à Maubeuge.

Le choc tant attendu a enfin lieu

Si il faudra attendre mai pour assister à ce show, un autre très attendu a lieu ce soir: Ouest Catch retourne à Plouasne une nouvelle fois, avec une carte réunissant la fine fleur de l’hexagone. Mais si il est un match qui déchaine les passions depuis son annonce, c’est la confrontation très anticipée entre Tom La Ruffa et Tristan Archer, parmi les derniers français à être passés à la WWE.

Mercredi, leur dernier face à face avant le match a eu lieu sur la chaine C’est Ca le Catch lors d’un live orchestré par Bryan McCarthy, Sturry ayant refusé d’animer celui-ci à cause des tensions entre lui-même et La Ruffa. Entre un Tom La Ruffa égocentrique et arrogant, monopolisant la parole, et un Tristan Archer se contentant de pics bien placées, la communauté de la chaine a vite choisi son camp.

Qui repartira vainqueur? Réponse ce soir. Nous serons présents sur place, et vous livreront un compte-rendu dans la semaine!

C’est breton, mais c’est bon

La NWC, fédération brestoise tenant régulièrement des shows gratuits et disponibles sur Youtube, vient de sortir le clip annonçant l’arrivée de leur 14ème show, et ça envoie sec. Jugez Par vous-même ici.

Moment merchandising.

Vous aimez les catcheurs, mais vous ne savez pas comment le montrer avec style? On a la solution pour vous! Pour les fans de l’APC, Aigle Blanc vient de sortir son premier t-shirt, qui vous garanti un bonus de +10 en agilité (véridique).

Si vous vous sentez plutôt l’âme d’un révolutionnaire, Archer à quand à lui sorti un nouveau t-shirt au style… Tranchant.

Pour le t-shirt de Tristan Archer, vous pouvez le commander en le contactant via son Twitter et son Facebook. Pour Aigle Blanc, vous pouvez le  joindre ici ou ici.

C’est tout pour cette fois, rendez-vous la semaine prochaine!

 

error: Suite à plusieurs plaintes, le clic-droit est désormais activé.