Chroniques Et Si

Et Si… Le seul moyen de sauver Roman Reigns ? Un Heel Turn à WrestleMania 32.

À l’ heure actuelle, la WWE a toute son énergie et son attention concentrée sur WrestleMania 32 et le fait d’en faire l’un des plus grands événements de l’histoire. Des matchs énormes sont en cours. Shane McMahon est de retour et se battra dans la cage avec l’Undertaker. De nombreuses légendes comparaîtront à Dallas. L’événement principal verra Triple H vs Roman Reigns pour le Titre de la WWE. Et les fans ne sont pas très heureux avec de ce match car il connaissent déjà le résultat. Alors quelle solution ? Et bien “Stone Cold” Steve Austin et nous même pensons que Reigns a besoin de faire un Heel Turn, de manière urgente.

roman_reigns_wallpaper_2015_by_sebaz316-d8db8no

Austin s’est exprimé sur le sujet. Pour rappel, la carrière d’Austin a été un torrent de rebondissement, le voyant passer de Heel à Face. La plupart du temps, les fans l’ont applaudi de toute façon, mais il y avait des moments où il pourrait se retirer de son rôle de méchant et être hué pour certaines de ses actions. Alors voilà exactement ce que Austin pense de ce que Roman Reigns a besoin :

“Le gamin a besoin d’Heel Turn avant d’être universellement aimé, c’est juste la seule solution que je vois. Voilà ce que je dis à Vince et son comité. Je vous le dis, une fois qu’il passera par ce processus, que cela prenne un an, deux ans, peu importe, alors, ils vont finir par aimer ce gars. “

Car oui en ce moment, Roman Reigns est hué partout où il passe, dans chaque show dans lequel il apparaît. La foule a soutenu Triple H à RAW quant il a éclaté la tête de Roman sur la table des commentateurs. Finalement, c’est tout ce que la WWE et les officiels ne veulent pas. Roman est poussé vers les sommets encore plus que d’habitude parce que John Cena n’est pas là, mais ça ne réussi pas. Le problème est que les fans n’aiment pas avoir quelqu’un qui est pushé envers et contre tout, alors qu’ils ne veulent pas le voir aux sommets.

Triple H vs Roman Reigns

D’accord, ce n’est pas aux fans de décider de ce qu’il se passe dans le ring, ce n’est pas leur travail. Alors honnêtement, d’après nous, le seul problème réside dans le fait que, encore une fois, Vince McMahon veut voir Reigns réussir en tant que Top Babyface dans l’entreprise. Vince est collé à Roman Reigns et ne veut pas changer d’avis. Il ne va pas choisir un autre type parce qu’il a tellement investi dans ce gars là.

Mais rappelez-vous, Roman Reigns n’a pas toujours été un babyface à la WWE, et son rôle de Heel lorsque ‘il était un membre du SHIELD était particulièrement apprécié. Parce qu’il était Heel, non pas parce qu’il était Roman Reigns. L’année dernière, Roman avait été sauvé par Seth Rollins, mais si cette année les fans huent Roman lors de sa potentielle victoire, alors cela devrait donner enfin à la WWE la motivation de le faire passer Heel, et selon la rédac’, ce sera la carte de la dernière chance.