News Quoi De Neuf en France

L’ABC propose un gala de catch 100% féminin (pas comme la WWE) !

Ce vendredi 27 Avril 2018 se déroulera le Greatest Royal Rumble, un show de la WWE sans match féminin, et un show de catch 100% féminin à Béziers organisé par l’ABC !

Et vous l’avez vu dans le titre, nous allons parler du second. Déjà car on aime le catch français, car on aime le catch féminin et puis car nous soutenons la women’s revolution.

Nous tenons à vous parler de ce show, notamment de par les noms qui y seront présents et les matchs prévus ce soir là ! Notamment Viper aka Piper Niven au Mae Young Classic, notamment championne de l’ICW et récemment devenue celle de la SWA (Stardom World Alliance, dont l’ABC fait parti) et Killer Kelly venant du Portugal qui a été la première championne de la wXw, les deux se feront notamment face ce soir là.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, texte et intérieur

Durant le show nous aurions aussi Laura Di Matteo, catcheuse italienne ayant fait une folle année en 2017, catchant notamment à la Pro-Wrestling: EVE qui fera face à Tracy tout droit venue d’Espagne.

L’image contient peut-être : 2 personnes, texte et intérieur

Encore un match qui promet, Livii Grace, jeune catcheuse anglaise qui a commencée sa carrière en 2014 et catchant principalement à l’IPW affrontera Jetta, aussi anglaise mais qui a plus d’une dizaine d’année de carrière et qui est déjà venue en France pour le compte de la ICWA à deux reprises, en 2006 et 2007.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, texte et intérieur

Et le dernier match annoncé, notre française Lauriana, catcheuse issue de l’AYA qui partagera le ring avec Flo Riley, jeune québécoise qui a notamment été choisie pour être sur la façade du musée du catch à Béziers.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, texte et intérieur

Durant ce show il se pourrait que le titre autrefois détenu par Gail Kim et rendu vacant au début du mois puisse être remis sur le devant de la scène, nous resterons donc attentif aux résultats du show qui pourrait voir l’arrivée d’une nouvelle championne.

Comme indiqué précisément, le show se déroulera ce Vendredi à Béziers, plus précisément au Gymnase de la Présidente (34500 Béziers) et commencera à 21h. Concernant le tarif des places, il sera 12€ pour les adultes et 6€ pour les enfants ayant mois de 6 ans.

Vous pouvez retrouvez l’ABC sur Facebook ou sur leur site internet pour plus d’informations sur leur shows à venir.

À propos de l'auteur

LaRedacFr

Cocoricatch

Nakashi et DrZork, spécialisés dans le Catch en France sur Direct Wrestling
@NakashiSeigo et @DocteurZork sur Twitter

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour ajouter un commentaire

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud
error: Suite à plusieurs plaintes, le clic-droit est désormais activé.