Interviews

[INTERVIEW] Projets, ambitions, conclusions : Tristan Archer a le mot de la fin en 2016 !

L’année 2016 prendra fin d’ici quelques heures maintenant et la rédaction de Direct Wrestling voulait finir l’année en beauté avec vous et le catch français. Et qui de mieux que Tristan Archer pour achever 365 jours écoulés ? Et bien nous avons la réponse : Personne ! Représentant de la France à la WWE, acclamé par les foules aux Etats-Unis, multiple Champion européen, personnalité catchesque préférée des français, il est l’homme que 2016 a porté haut en couleur. Et comme il aime à le dire, la Révolution Française ne s’arrêtera pas et elle n’est qu’à son commencement. Alors nous sommes allés le trouver et il s’est confié à notre micro pour nous donner ses ressentis sur son année, sur ses projets et ses ambitions. C’est dernière entrevue de l’année et elle est cinq étoiles.

Direct Wrestling : L’année 2016 s’achève d’ici une poignée d’heures et ce fut une année extraordinaire pour toi. Tu es invaincu en Europe après des dizaines de matchs, des adversaires coriaces et réputés mondialement pour certains. en deux mot, c’est quoi le secret de ton invincibilité ?
 
Tristan Archer : Aucune idée, la chance sûrement! Cette année 2016 a été une année magique pour moi! La pire niveau blessure et la meilleure niveau professionnel! Je crois que j’ai juste voulu donner le meilleur de moi même!
 
Direct Wrestling : Une fois encore tu es multiple Champion un peu partout en Europe. Est-ce que tu as des dates de défense de Titre pour l’année prochaine ?
 
Tristan Archer : Quelques dates officielles pour l’instant oui!
 
02/18 : Germany – GHW Hurricane Havoc
03/04: Belgium – MEA
03/11: France – Ouest Catch
03/19: France – NWC
04/08: Germany – KULT
04/09: Netherland – PWS
05/13: Germany – COW
05/20: France – ICWA REVOLUTION 9
 
Direct Wrestling : Ta vie professionnelle et personnelle a évolué. Le catch reste-t-il une de tes motivations pour l’année à venir ?
Tristan Archer : Bien sûr, être catcheur professionnel est mon rêve de gosse! Je continuerai à bosser et à donner le meilleur de moi même! On verra ou cela me mènera!
c
c
Direct Wrestling : Depuis ton passage à la WWE, est-ce que beaucoup de choses ont changé pour toi ? Nouvelles portes ouvertes, international, bookings plus conséquents etc ?
 
Tristan Archer : Ça change doucement mais sûrement! Ça prend du temps mais les bookings évoluent. moins en France, plus à l’étranger!
 
Direct Wrestling : Le show de la WWE 205 LIVE a débuté il y a quelques semaines. Très honnêtement, a-t-on une chance d’y voir la Révolution Française ?
 
Tristan Archer : Très honnêtement aucune idée, je ne sais pas quel sont les plans de la wwe par rapport à cette émission! En tout cas, si je suis appeller va falloir que je me remette au régime!
 
Direct Wrestling : Ton regret et ton meilleur souvenir de 2016 ?
 
Tristan Archer : M’être blessé à l’entraînement 2 Semaine après avoir appris ma participation aux CWC! Mon meilleur souvenir le CWC!
 
Direct Wrestling : En quelques mots, tes objectifs pour 2017 se situent où ?
 
Tristan Archer : Toujours plus de dates, plus d’adversaire de folie, comme dirait buzz l’éclair: vers l’infini et au delà!
error: Le contenu est désormais protégé suite à plusieurs réclamations.