Chroniques Quoi De Neuf en France

[INTERVIEW] MBM, plus jeune catcheur de Revolution 9, se confie à Direct Wrestling.

Si vous vous intéressez au catch français vous connaissez peut-être déjà son nom. En cas contraire vous allez bientôt en entendre déjà parler vu que c’est une superstar montante du catch français. A à peine 18 ans, MBM sera à l’affiche de Revolution 9 dans un match de l’échelle face à 6 autres superstars qui pourrait lui permettre de décrocher un match pour le titre de champion de France. A l’occasion du show à Maubeuge, MBM a accepté de se confier à la réac’ de Direct Wrestling afin de nous dévoiler ses pensées.

>DW: À seulement 18ans tu es déjà en train de devenir une star du catch français, comment le vis-tu ?:

Wouha merci, mais je ne me permettrais pas de me nommer comme une star du catch francais, mais me retrouver a seulement 18ans sur le ring de revolution ne peux que me faire rêver. Mais je garde la tête sur les épaules et je me concentre sur mes études en+ de mes entrainements un vrai mode de vie s’installe peu à peu.

>DW: Samedi marquera une grande étape de ta carrière: Revolution 9. Te sens-tu prêt ?

Oooooh oui prêt comme jamais. Je n’ai peut-être pas le physique monstre des autres mais ma vitesse et ma souplesse sont mes plus gros points forts et je suis pret a tout peter comme une baraque a frites belges. ahahah

>DW: Tu pourrais avoir une chance de devenir champion de France samedi en gagnant ton match de l’échelle. Un message pour tes adversaires ?

Je n’ai rien a dire a part tenez vous prêt vous allez galérer a m’attraper.

>DW: Quelle suite prévois-tu pour ta carrière dans le Catch ? Un but précis ?

M’exporter au maximum, je pense que c’est le but ultime de tout catcheur mais je ne vise pas le plus gros maintenant je me base sur la France, la Belgique et apres on ira voir un peu plus loin je suis encore jeune j’ai beaucoup à apprendre.

>DW: Y’a-t-il un adversaire que tu redoutes plus que d’autre pour ton match à Revo 9 ?

Je les redoute tous ils ont tous un petit truc : 

A Buck son physique impressionnant
Vince NT et ses kicks dévastateurs
El Tetanos et son masque effrayant non mais serieux vous avez vu c’est pas rassurant
Jack Spayne et son style tres extreme avec une echelle entre les mains il risque d’etre dangereux
et le fait que Gallico soit voltigeur attendez vous a voir quelques chocs entre nos 2 styles.

>DW: Qu’est-ce qui te plais le plus dans ce que tu fais ?

L’adrénaline d’être dans le ring, cette sensation est tellement bonne des que j’ai mis mes pieds pour la première fois sur un ring je me suis dit c’est bon je veux mourir ici !! C’est juste PARFAIT