News Quoi De Neuf en France

[HEBDO FRANCE] La ruée vers l’ouest

A l’ouest, rien de nouveau, dit-on ? Ce n’est pas le cas en ce moment, et c’est même la seule direction vers laquelle nous serons tournés cette semaine. Normandie, Bretagne et Nouveau Monde, le catch va vous faire voyager. Quoi de neuf en France? Nous allons voir ça tout de suite !

Dans l’œil du tigre

Il y a quelques temps, à l’occasion d’un regard porté sur Revolution X, nous nous interrogions sur l’avenir de l’alliance des sept. Nous pouvons dès maintenant partir optimistes, car après avoir annoncé être de cette alliance, la Tigers Pro Wrestling est de retour ! Après des mois d’inactivité, la promotion revient avec nul autre que Cormac Hamilton en tête d’affiche d’un show ! Prenant place à Saint-Pierre-de-Varengeville (76), l’affiche nous dévoile la présence de la crême du catch en France. Du côté masculin, l’empereur Napoléon, l’artiste Peter Fischer, Tom La Ruffa, Vince NT, Aigle Blanc et Christianium seront présents. Pour ce qui est des noms féminins, on pourra compter sur Camille, Delia et Amale Winchester. Et si cela ne vous suffisait pas, ce show est entièrement, définitivement gratuit ! Les matchs ne sont pas encore annoncés, mais nul doute que si vous êtes en Normandie, c’est une occasion à ne pas louper.

Il était une fois dans l’ouest

Restons à l’ouest pour faire le point sur l’actualité d’un autre membre du club des sept ! Pour Ouest Catch, pas moins de trois shows cet été. Cela commence par un show gratuit le 29 juillet à Gorges (50), comprenant l’empereur Napoléon, actuel champion Delta, et Shanna. Ceux-ci tiendront ensuite le Summer Boot Camp, stage d’une semaine à Plouasnes, qui se conclura sur le show du 5 août à Plénée Jugon (22), avec la présence du champion Ouest Catch et Roi du Catch en France, Tom La Ruffa. Enfin, le 26 août, la promotion retournera à Loguivy Plougras (22) le temps d’un show. Pas d’excuse pour ne pas assister au moindre show durant l’été si vous êtes dans l’ouest, d’autant plus que ce sera parmi les dernières occasions de voir Napoléon sur le sol français !

L’homme sans visage

Partons encore plus à l’ouest ce coup-ci, afin de jeter un oeil à l’épopée d’un des français les plus talentueux de sa génération. Après avoir conquis le coeur des fans français, Senza Volto est parti marquer les esprits aux Etats-Unis ! Après avoir décroché une victoire à la Rockstar Pro Amped dès son premier match sur le sol américain, il aura su se démarquer lors d’un Three Way match par équipe lors d’un show de l’AAW pourtant rempli de stars du catch indépendant. Mais son plus beau fait d’arme reste sa victoire lors de l’événement de la GALLI face à Bandolero, Grinco Loco et Penta El Zero M. Son périple est loin de toucher à sa fin, et rien ne semble pouvoir l’arrêter !

Match de la semaine : Tristan Archer et Jack Spayne contre Paul London et Brian Kendrick à la Ouest Catch

Puisque nous avons passé cette Hebdo à l’ouest, restons y mais remontons quelques années en arrière ! Tristan Archer, déjà au pinacle du catch en France, faisait équipe avec Jack Spayne, secrètement l’un des catcheurs les plus talentueux de l’Hexagone. Face à eux, l’équipe deux fois championne par équipe de la WWE constituée de Brian Kendrick et Paul London !

News en vrac

  • Le Ladder Show de la CACC à Douai, c’est ce soir ! Au programme, un match de l’échelle à quatre, un titre majeur disputé entre Marshall et Kevin Waldez, et bien d’autres !
  • Ce soir, Tom La Ruffa sera au Stade Louis II de Monaco pour une représentation lors du Monte-Carlo Fighting Trophy !
  • Week-end bien rempli, la Revolt tient son premier show ce dimanche ! Oz affrontera Kross tandis qu’en main event, Jérémy Pépin fera face à Monsieur Antoine Bernard !
  • Tristan Archer tiendra un stage à l’AYA du 9 au 13 Juillet. Pour toutes réservations contactez eca@aya-andco.com.
  • Des places pour le stage avec Santino Marella du 6 au 8 juillet sont toujours disponibles ! Pour les réservations, envoyer un message à santinomarellastage@gmail.com !

À propos de l'auteur

LaRedacFr

Cocoricatch

Nakashi et DrZork, spécialisés dans le Catch en France sur Direct Wrestling
@NakashiSeigo et @DocteurZork sur Twitter

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour ajouter un commentaire

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud
error: Suite à plusieurs plaintes, le clic-droit est désormais activé.