News Quoi De Neuf en France

[HEBDO FRANCE] La qualité en France, c’est réel

Cette semaine, l’ABC prépare son plus gros événement de l’année, l’ICWA retourne à Japan Expo et l’APC ne cesse de faire venir les stars internationales. Quoi de neuf en France? Nous allons voir ça tout de suite !

Un show promis à la victoire auprès du public

Vendredi 6 Juillet 2018 aura lieu le plus gros show annuel de l’ABC, le Festival International de Catch, prenant place dans les Arènes de Béziers ! L’ABC a décidé de voir les choses en grand, notamment en invitant deux noms très connues de la scène indépendante : Doug Williams, actuel champion Atlas de la Progress, et Viper (Piper Niven au Mae Young Classic). Cette dernière défendra contre Jetta son titre féminin de l’ABC, remporté lors du show féminin de la structure il y a quelques mois.

Le titre par équipe de l’ABC, vacant, sera remis en jeu entre Dead Mask et Jorge Morillas et une équipe encore inconnue. Le titre Interrégional de l’ABC sera lui aussi disputé, l’actuel champion Krixus défendant sa ceinture contre l’Italien Fabio Ferrari. Ce show verra également le dernier match de Claude Roca qui fera face à Jody Fleish, annoncé pour le prestigieux tournoi américain Battle Of Los Angeles 2018. S’ajoute à cela la présence de Jonny Storm qui fera face à un adversaire mystère, dont nous savons simplement qu’il est français et que ce sera sa première apparition à l’ABC. Pour rappel, Tom La Ruffa sera aussi de la partie, pour un match non annoncé pour l’instant. Un face à face avec Doug Williams avec  en jeu le titre principal de l’ABC pour l’instant vacant à prévoir ?

Le retour du catch japonais

Du 5 au 8 juillet c’est Japan Expo à Paris, et comme chaque Japan Expo, nous aurons droit à notre dose de catch ! L’ICWA vient une nouvelle fois nous amener le Japon sur le ring, pour 12 représentations réparties sur 4 jours. Côté français, seront de nouveau présents Ace Angel, Pierre “Booster” Fontaine, Senza Volto et Tristan Archer. Pour leur donner le change sur le ring, 3 individus masqués ont été convié. Mister Cacao, également designer de masques, descendra du ring samedi pour tenir une masterclass à ce sujet. El Hornet, formé au Mexique, régalera par ses capacités athlétiques. Kikutaro, quand à lui, est connu internationalement pour son style à la fois comique et spectaculaire.

Pour retrouvez toutes les informations à ce sujet, rendez-vous sur le site de la Japan Expo !

L’APC, à aimer avec le coeur et la raison

Après Pete Dunne, c’est nul autre que celui qui l’a précédé en tant que champion UK de la WWE, Tyler Bate, qui va venir fouler le ring de l’APC lors de Luchamania II le 8 juillet ! Le talentueux britannique âgé de seulement 21 ans, non content d’avoir une des moustaches les plus parfaites du catch et d’être rapidement devenu une référence en Europe, a été le premier vainqueur du WWE United Kingdom Championship Tournament, et est loin d’avoir fini son chemin dans la plus grande compagnie de catch au monde ! Face à lui, l’un des voltigeurs les plus en vue de l’Hexagone, sera déterminé à montrer une fois de plus qu’il est prêt à surpasser tous les défis qui se présenteront !

Ce show sera également l’occasion d’un nouvel affrontement entre Senza Volto et Tristan Archer. Sont également annoncés Amale Winchester, le champion de l’APC Dick Rivière et le mexicain Nitro.

Match de la semaine : Leon (c) vs Geno Cyd vs Marshall pour le titre de champion de la NWC

Et oui, encore de la NWC. Il faut avouer que le fait que soit mis sur Youtube chacun des matchs se déroulant en leur sein leur donne un sacré avantage pour cette rubrique. Cette semaine, le Main Event de leur dernier show, match à trois mettant le titre de la NWC en jeu !

Minute Merch

“ Rah, j’aime beaucoup trop le format A4, Ravage est clairement mon catcheur favori en France ! ” n’a jamais dit personne. Mais beaucoup l’ont pensé en secret, voyant leur amour pour ce talentueux lutteur comme un plaisir coupable. Il est désormais temps de cesser de mentir au monde et à soi-même, et de montrer à tous vers qui votre coeur balance vraiment, avec un t-shirt qui fera des ravages ! Fourni dans de magnifiques teintes noires et jaunes, ce t-shirt vous accordera un bonus de +20 en charisme, l’admiration de vos amis et la réussite dans tout ce que vous entreprendrez grâce à la force de la positivité !

“ Mais, si j’achète ce t-shirt, je refuserai de retirer un tel artefact, ne serait-ce que pour le laver ! Sinon, je ne pourrai plus montrer au monde mon soutien indéfectible à Ravage, et je serai perdu dans ma vie ! ” Rassure-toi, voix dans ma tête, car avec ces badges, tu pourras constamment montrer ton amour tout en portant des vêtements propres !

“ C’est bon, je suis convaincu ! Voici mon argent, où je peux trouver tout ça ? “ Et bien, non seulement ils vont te donner la classe, mais ils vont également te rendre athlétiques, car il faudra te déplacer jusqu’à un show où Ravage sera présent pour acquérir ces merveilles ! Il sera présent à Douai pour le compte de la CACC le 30 juin, et le 29 septembre avec la WPE à Corbeil Essonnes !

News en vrac

  • L’événement niçois autour des sports de combat Le Spartacus III, occasion d’un match de catch entre le Roi du Catch en France Tom La Ruffa et l’italien Fabio Ferrari, c’est ce soir !
  • Un nouveau match a été annoncé pour le Ladder Show de la CACC le samedi 30 juin à Douai : le champion de la CACC Kevin Valdez défendra son titre face à l’ancien champion de la NWC Marshall.
  • Lors du show de la WPE le 29 septembre, Kross affrontera Antoine Bernard.
  • Senza Volto ne chôme pas aux Etats-Unis ! Ce dimanche, il prendra part à un Fatal-4-Way contre, entre autres, Pentagon Jr.
  • Le Summer Camp de Ouest Catch est toujours d’actualité du 30 Juillet au 04 Août, avec comme entraîneurs Louis Napoléon et Shanna. A la suite de ce stage a été annoncé un show le 05 Août à Plenee-Jugon dont nous vous parlerons plus en détail dans les prochaines semaines.
  • Tristan Archer tiendra un stage à l’AYA du 9 au 13 Juillet. Pour toutes réservations contactez eca@aya-andco.com.
  • Des places pour le stage avec Santino Marella du 6 au 8 juillet sont toujours disponibles ! Pour les réservations, envoyer un message à santinomarellastage@gmail.com !

À propos de l'auteur

LaRedacFr

Cocoricatch

Nakashi et DrZork, spécialisés dans le Catch en France sur Direct Wrestling
@NakashiSeigo et @DocteurZork sur Twitter

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour ajouter un commentaire

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud
error: Suite à plusieurs plaintes, le clic-droit est désormais activé.