News Quoi De Neuf en France

[HEBDO FRANCE] Plein de stages, une nouvelle championne et un show ICWA !

Une mauvaise nouvelle

Une légende du catch français a rendu l’âme ce Lundi 23 Avril 2018. Il s’agit Bernard Caclard qui nous a quitté à l’âge de 76 ans. Cet homme est considéré comme l’un des piliers de l’Elysée Montmartre à sa grande époque. Il aura parcouru les rings pendant près de 25 ans, étant considéré comme un des meilleurs poids légers en France de son époque. Nous vous laissons ici avec un de ses matchs : 

Des tonnes de stages :

Cette semaine nous n’avons pas un, ni même deux stages à vous annoncer mais bien trois stages ! Le premier stage est proposé par la Superstar Wrestling et sera pris en charge par Kevin Rahino, catcheur belge confirmé. Ce stage se déroulera le Samedi 5 Mai 2018 à Fleurus en Belgique et durera 3 heures de formation intensive, de 14h à 17h. Ce stage est ouvert à tout le monde, du débutant au catcheur confirmé et se concentrera sur le puroresu ainsi que le chain wrestling dont Rahino est un expert. Petit bonus, un élève du stage sera sélectionné pour participer au show du soir même de la Superstar Wrestling.

Le second stage se déroulera Samedi 12 Avril sur Paris et sera encadré par Matt Cross, si ce nom ne vous dit rien sachez qu’il s’agit de Son Of Havoc à la Lucha Underground où il a notamment remporté le Trios Championship à deux reprises. Le prix fixé est de 40€ pour trois heures d’entraînements de 15h à 18h Pour vous inscrire vous avez à juste cliquer ici.

Le dernier stage dont nous allons parler est sûrement le plus imposant de tous. Il se déroulera à Paris durant 3 jours, du 6 au 8 Juillet non loin de Paris et sera mené par nul autre qu’un ancien catcheur de la WWE, Santino Marella. En plus de s’améliorer sur le ring, ce stage permettra également de se préparer pour les tryouts de la WWE. L’année dernière Santino Marella était déjà venu trois jours en France pour faire un stage, du 7 au 9 Juillet et ce dernier avait été une réussite. Nous vous rappelons qu’en plus d’être un ancien catcheur de la WWE, Santino Marella dirige la BattleArts dont est issu Michel Deschamps qui est aujourd’hui arbitre. Pour plus d’informations sur le stage et pour vous inscrire : santinomarellastage@gmail.com 

Une nouvelle championne en France !

Nous vous en parlions ici  il y a quelques jours, Vendredi soir se déroulait un show de catch 100% féminin organisé par l’Association Biterroise de Catch (ABC) à Béziers. Durant ce show, deux titres ont été mis en jeu. Le premier est celui de l’Insane Championship Wrestling (ICW) détenu par Viper qui a conservé son titre contre Killer Kelly, première championne féminine de la wXw. Le second titre est celui de l’ABC qui a été remis en jeu après avoir été rendu vacant (comme tous les autres titres de l’ABC) le 02 Avril. Celui-ci a été mis en jeu dans une bataille royale et a été remporté par Viper qui succède donc à la légendaire Gail Kim. Cependant nous espérons fortement que la nouvelle championne sera plus présente que la précédente mais il se dit déjà qu’elle sera présente lors du show de l’ABC le 6 Juillet durant le grand show aux Arènes de Béziers.

L’ICWA prend le contrôle d’Eppeville ce Dimanche.

Vous l’avez vu dans le titre juste au dessus, ce Dimanche l’ICWA sera présente à Eppeville (80400) à partir de 15h. Cet après-midi, l’élite du catch français sera réuni pour donner un show de deux heures. Ce show sera composé de 4 matchs simples ainsi que d’un match final à six. Durant ce show Hellmer Lo Guennec fera face à Vince NT, Christianium affrontera Senza Volto, A-Buck partagera le ring avec Tristan Archer et pour finir Délia devra faire face à un défi de taille puisqu’elle sera contre Amale Winchester.

News en Vrac !

  • Senza Volto fera ses débuts le 3 Juin en Ecosse pour le compte de la United Pro Wrestling.
  • Tristan Archer a perdu son titre de champion de la German Hurricane Wrestling face à Sasa Keel mais aura le droit à un match revanche le 5 Mai.
  • Saulc a remporté le tournoi de la FRPW organisé Samedi dernier.
  • Durant ce show, Ragnar Rök a remporté le titre de la FRPW.
  • Camille et Pauline s’affronteront ce soir (Samedi 28 Avril 2018) pour le show de la WrestlingKult à Oberhausen en Allemagne.
  • Ce soir encore, Senza Volto fera équipe avec CCK (Chris Brooks et Kid Lykos) pour affronter Icarus, Rotation et Jonny Storm en Autriche pour la Rings of Europe.
  • Tom La Ruffa sera aussi présent sur ce show et affrontera Mad Dog Powell.
  • L’AYA a sorti son premier épisode de School Warriors disponible en cliquant ici

Et pour finir cette semaine, voici une photo des catcheuses présentes au show féminin de Béziers avec Jacky Lemoine, ancien catcheur français. Une photo pleine d’espoir pour finir cette dure semaine, entre l’Arabie Saoudite avec son show controversé et les nombreuses histoires dans le catch Français.

L’image contient peut-être : 9 personnes, personnes souriantes, personnes debout

À propos de l'auteur

LaRedacFr

Cocoricatch

Nakashi et DrZork, spécialisés dans le Catch en France sur Direct Wrestling
@NakashiSeigo et @DocteurZork sur Twitter

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour ajouter un commentaire

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud
error: Suite à plusieurs plaintes, le clic-droit est désormais activé.